Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de dums ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dums

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

bonjour a tous... 

Je suis un nouveau joueur de cet univers... je suis sous le pseudo dums ! Je viens de commencer sur cet univers aujourd'hui ce matin plus précisément ma progressions se fait déjà 477 place en a peine 30min ! Mon style de jeu est mineur agressif car pour être bon dans ce jeu il faut des ressources je pense  Very Happy ...  

Pour plus de détail je suis dans la galaxie 2... Je ne faisait parti d'aucune autre alliance vue que je commence aujourd'hui... Je veut rejoindre votre alliance car j'ai observer votre classement le type de joueur qu'il y a les noms des joueurs et tout sa ma attiré a venir chez vous , de plus votre présentation d'alliance sur le jeu donne envie de venir vous rejoindre...  

Pour ma part je suis un ancien joueur de Ogame, j'y est jouer pendant près de 4 ans ou j'ai jouer dans plusieurs univers toujours dans le top 50 de chaque univers...  

J'espère vous rejoindre rapidement car tous joueur a besoin d'une alliance pour progresser, aider les autres, et dominer l'univers  Okay  

merci de votre écoute... merci a anaxatem   

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forn

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:46 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

Oh Bah moi ! Je trouve cette Candidature Superbe !  Mr. Green

Moi Je Vote 0ui Pour que Tu Rentre Parmi Nous !!  Okay

Forn Défonceur de Flottes à Quai
dums

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

merci a toi Smile 
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:09 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

salut Dums j'aime bien ta candidature aussi, je vote pour tu integres notre alliance Smile meme si tu commences, tu progresseras vite j'en suis sur ! sache que pour faire vivre toute allianceil faut des membres qui participent, si pour toi c'est une evidence alors tu as ta place parmi nous.

dums

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:20 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

le forum est le secret de la réussite.... et de la bonne ambiance dans une alliance... le passage une fois par jour est je pense obligatoire... merci a toi pour ta réponse... 
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:34 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

dums a écrit:

le forum est le secret de la réussite....

Okay

C est ce dont je suis convaincue depuis le debut !

C est en effet une belle candidature , jolie presentation  , certes peu de point mais ac l expérience que tu as ca devrait monter tres vite !

Je suis pour aussi ! Cool

Attendons encore l avis de qq membres !

Saches que si tu es pris , tu auras pendant une période donné (ca peut etre seulement 1 ou 2 jours si tu es tres actif sur le forum) le rang de "recrue d'alcide" et tu n auras pas l acces total au forum !
Si tout se passe bien tu deviendras vite "fils d'alcide" et tu auras droit au forum complet !

dums

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:41 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

d'accord merci a tous... je ferrais de mon mieux pour augmenter très vite dans le jeu... et le forum je serrais la présent Wink 

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

Très Bonne Mentalité Ce Joueur ! Mdr'

Pikazzz
Al'Cooz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:56 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

Mort de Rire

il est la pour être recruter il va pas te dire le contraire sinon vous le prendriez pas Mr. Green Mr. Green
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:01 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

Pikazzz a écrit:

Mort de Rire

il est la pour être recruter il va pas te dire le contraire sinon vous le prendriez pas Mr. Green Mr. Green

Toujours la lui ... Sad   Razz

Faut pas faire attention dums , tu verras sur le forum y a un pokemon qui se ballade des fois Mr. Green Mr. Green

forn

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

Mr. Green

busefab
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

Anaxatem a écrit:

Pikazzz a écrit:

Mort de Rire

Faut pas faire attention dums , tu verras sur le forum y a un pokemon qui se ballade des fois Mr. Green Mr. Green

qui c'est qui lui a donné les droits de poster  Mad faut lui enlevé, il pourri toutes les candidatures !!!  Evil or Very Mad a bas le pokemon !  Bannir

Dernière édition par busefab le Mar 30 Aoû - 11:06 (2011); édité 1 fois
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

Mort de Rire

dums

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire  

et non pikazz je ne suis pas la que pour dire c'est bien le forum c'est génial c'est super... je suis la pour jouer et discuter... si ta pas de forum tu m'explique comment tu fait Wink

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:08 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

Pikazzz Le Petit Nouveau vient de Te Remballer Comme il  Faut !!  Mr. Green Mr. Green Laughing Mr. Green Mr. Green

dums

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

Méfie toi je ne suis pas à mon premier forum Wink 

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

Les Amis Venez Parler Sur la Tchat Forum au lieu de Bombarder les Candidatures Du Forum  Mr. Green

Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

dums a écrit:

Mr. Green Mort de Rire  

et non pikazz je ne suis pas la que pour dire c'est bien le forum c'est génial c'est super... je suis la pour jouer et discuter... si ta pas de forum tu m'explique comment tu fait Wink

lol en plus c est vrai son alliance ils ont pas de forum , c est pour ca qu il vient ici Bannir Wink

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:16 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

busefab a écrit:

Anaxatem a écrit:

Pikazzz a écrit:

Mort de Rire

qui c'est qui lui a donné les droits de poster -.- faut lui enlevé, il pourri toutes les candidatures !!! a bas le pokemon ! XD 

oui je me ballade mais je suis très mignon et sympa donc j'ai tous les droits Mr. Green Mr. Green

pourri les candidatures moi non vous vouliez un autre surnom à pimpampoum vous l'ai trouvez boumboum ou badaboum vous aimez pas j'y peux rien après la j'ai juste réagi parce que la remarque de forn était bizarre ...

mais vous promez la me retient vraiment ...

de toute façon buse il m'aime pas l'es bien vu Crying or Very sad Crying or Very sad Mr. Green
dums a écrit:

Mr. Green Mort de Rire  

comme si y avais besoin de forum pour jouer et discuter ...
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:24 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

pikazzz c est une question de point de vue , pour moi et j ai l impression de ne pas etre le seul , un forum c est important pour une alliance !

Ou alors ta ta boite completement pleine de messages de l alliance ^^

pask

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

je suis pour aussi ton integraton au sein de notre alliance, a condition que tu respecte ce que tu as dis ^^, la participation sur le forum et etre actif Wink
mais je pense que cela ,tu l'as deja trés bien compris Very Happy

Et pour finir, les enfants, y'a un sujet pour parler de tout et de rien Bannir
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

Tres juste pask !

Bon tout le monde est d accord sauf le pokemon mais ca on s en fou donc j ai envie de dire dums , bienvenue ds l alliance !

Tu peux postuler IG , moi je vais m absenter mais buse t acceptera (et te donnera les droit IG hein buse ^^)

dums

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

MERCI A TOUS  Okay
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

chef, oui chef !! bienvenue parmi nous Smile j'espere que tu te sentiras chez toi et si tu as des questions, ben on est la Okay
et je fais ce que tu m'as dis au sujet du pokemon ambulant hein ^^ ; pask, prepare la corde Mort de Rire

EDIT : pikazzz c'est pas que je ne t'aime pas ... mais les pokemons m'ont martyrisé dans mon enfance donc je me venge  Mr. Green

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:58 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

@ anaxatem

j'ai pas dit le contraire par rapport au forum sinon j'aurais pas pris le temps de le crée ce forum si je n'en voyais aucune utilité ... mais ça n'empêche pas de jouer et discuter ...

@ buse : t'avais qu'à pas les regarder t'aurais pas martyriser  Mr. Green Mr. Green
dums

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

bloquer moi les autorisations de pikazz il ne faut pas qu'un joueur étranger vois l'intérieur de notre forum ni les candidatures d'ailleur... 

et merci encore... 

( je m'attelle a ma progression bientôt passer le top 1000... (1026 points) 
Al'Cooz

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

dums a écrit:

bloquer moi les autorisations de pikazz il ne faut pas qu'un joueur étranger vois l'intérieur de notre forum ni les candidatures d'ailleur... 

et merci encore... 

( je m'attelle a ma progression bientôt passer le top 1000... (1026 points) 

ç'est un blague !!!

pk tu veux pas que je vois t'as peur de moi Mr. Green Mr. Green

puis je te signale parce que tu le sais peut être pas que j'ai fait parti de l'alliance bien avant toi et bien plus longtemps que toi ... de deux que j'ai cré ce forum ou tu postes dc avant de me virer les autorisations si tu peux poster sur ce forum c'est grâce à moi ... de trois j'ai des connaissances ici avec qui je m'entends bien donc c'est pas toi qui va m'empêcher de venir poster ici ...

il se prend pour qui monsieur j'ai 1000 points ...

quand on sait pas on parle pas ...
busefab
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

tiens chui plus le seul a ne pas t'aimer maintenant mdr.
on a fait un vote hier pour savoir si il y aurait droit ou pas. et le vote est positif car meme s'il ne fait plus partie de l'alliance il en reste un pilier. il a passé du temps a construire ce forum et a participé a sa vie.
de plus, tout ce qu'il lit ici le garde pour lui et les infos qui y sont ne sont pas des plus importantes. si un jour on a des problemes avec son alliance on avisera mais pour le moment pour ce qu'il y a sur le forum, on ne risque rien

dums

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

oula faut pas t'agacer comme sa je parle pour le bien de l'alliance... 

sorry MONSIEUR PIKAZZZ 76e de l'univers... 

laisse moi le temps je viens d'arriver dans ce jeu... Wink  
Al'Cooz

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: candidature de dums Répondre en citant

c'est bon change les autorisations anaxatem il m'a gavé ... remets comme avant stp ...

EDIT : je vais te laisser parler avant que je m'énerve vraiment ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: candidature de dums

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006