Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation [superpap] .P. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superpap

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: présentation [superpap] .P. Répondre en citant

Ou plutôt bonsoir!!
Suite à une discution avec Néo, je prends contact avec vous pour me présenter et discuter un peu...
Ingame: placé 14ème...orienté mineur avec un petit brin de flotte...

Notre alliance actuelle manquant un peu d'activité et de joueurs, la question s'est posée de nous rapprocher d'une alliance plus active...et qui nous remotiveras un peu pour certains!!

il me semble avoir vu le pseudo de Kev..., et ça me dis quelque chose ;-)...
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atsutoshi
Al'Cooz

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 15:26 (2013)    Sujet du message: présentation [superpap] .P. Répondre en citant

Salut Superpap ^^

Comme je t'ai dit ici aussi le forum est calme, ça communique plus sur skype.

Quelques joueurs de cydia sont aussi présent sur boréa, d'autres ont sautés et n'ont plus de compte cydia. J'espére que tout le monde finira par sauter sur bobo car ici finalement cydia est devenu un peu mort !

En tout bienvenue sur le forum Alcide ^^

ps : ici atsu = néo Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: présentation [superpap] .P.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006