Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de thanatos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thanatos

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de thanatos Répondre en citant

- Pseudo : thanatos

- Nombre de points : Presque 29M de points au général (23M en bâtiments, 4.2M en recherche, 164k en flotte, 1.3M en défense)

- Depuis quand vous jouez sur cet univers : je joue sur Cydia depuis ce soir. Je viens de Euphor où j'étais 6 ème avant que tout le monde commence à sauter sur Cydia.

- Style de jeux ( mineur, raideur ) : mineur pur

- Galaxie dans laquelle vous êtes implantez : G5, G6, G7, G8

- Ancienne(s) alliance(s) : MCO (Mines Compagny)

- Pourquoi rejoindre notre alliance : Pour plusieurs simples raisons, je recherche une alliance active qui peut m'apporter en m'aidant à évoluer et à qui je peux apporter beaucoup. Je participe activement au commerce de deutérium. Autre raison, je connais PeGaSus avec qui je jouais sur Euphor. Enfin, tout le monde ne le dit pas mais postule également pour cette raison, vous êtes de loin la meilleure alliance de cet univers.

- Si vous avez quelque chose à ajouter : Prenez moi svp !!!!! Avez-vous tous les labos d'alliance?

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeNaD
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de thanatos Répondre en citant

Salut Thanatos Smile

Je te souhaite bon courage pour ta candi ...

En tout cas bon surf le temps que les gars passent par ici Smile
thanatos

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de thanatos Répondre en citant

Merci l'ami !
Bon jeu à toi !
Je vais visiter un peu ! Wink

Jerem
Al'Cooz

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de thanatos Répondre en citant

Salut Thanatos,c'est gentil de nous faire des éloges mais nous ne sommes plus ouvert aux candids. Désolé.

Bonne continuation sur Cydia.
thanatos

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de thanatos Répondre en citant

Oooooh ! Crying or Very sad
Un petit 15 ème joueur pour arrondir ! Very Happy

Jerem
Al'Cooz

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de thanatos Répondre en citant

Le nombre n'est pas bloqué a 15 Et le 16ieme pourra nous dire "allez un petit 16ieme"

A+
thanatos

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de thanatos Répondre en citant

Ouais pas faux ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de thanatos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006