Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Universal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Universal

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous avoue que ma candidature est assez inattendue puisque je ne m'attendais pas à remettre les pieds sur cydia, mais l'état critique de Boréa me l'a incité  Mr. Green . Quelques un d'entre vous me connaissent sous ce pseudo, d'autres sous le pseudo Kangoo. Oui oui je suis aussi modérateur sur le forum o10c ou je milite pour le mariage polygame, pancarte à la main j'essaye de convaincre wutang de me prêter Buse le temps d'une après-midi.. Jusque là sans résultats  Crying or Very sad .

Je suis aussi un ancien Alcooz puisque j'ai été là à la création du TAG avec Royale, le noob en natation et Kev559, le pro de l'info et du crack avec son PC qui tourne à l'impu 14 sisi !

Je vous remplis le petit questionnaire  Exclamation

Pseudo : Uni

Nombre de points : 26M et du coup top 110 environ, mais celà n'empêche en rien les DG, je n'apparais en débutant pour personne, même le top 1 

Depuis quand jouez-vous sur cet univers : Depuis 1 mois tout au plus

Style de jeu : Full flotte comme l'autre buse là !

Galaxie : 
Coordonnées[2:210:4][2:215:5][3:151:4][4:50:4][4:150:4][4:250:4][4:350:4][5:50:6][5:150:4][6:150:4][6:172:7]

Ancienne alliance : Zoo !

Pourquoi rejoindre votre alliance ? : parce que j'apprécie certains de vos personnages, votre conviction. Néo qui a été mon premier chef ;p Sinon je pense vous apportez un peu de mon savoir bobo avec mes différents 
top flotte.

A votre entière disposition et questions Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LéonidAs
Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Je suis résolument contre, tu m'as mis 3j dans les dents sur le fofo officiel Twisted Evil

Nan je plaisante, tu as récupéré ce compte de qui? J'ai vu que tu voulais céder ton compte bobo ce sera le cas aussi pour celui ci?

Bienvenue sur le fofo, cordialement Léo

"- Mon roi c’est un honneur de mourir à tes côtés.
- C’est un honneur d’avoir vécu aux tiens."

L3onidAs, U Cydea
Universal

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Oui je t'ai mis 3j certes, mais trial opérateur si tu regardes il y a encore beaucoup de monde au dessus  Embarassed .

Je sais plus trop, je crois que c'est avec mon ami Guizmo, Vince Pacha mais vous n'avez pas connu la pleine époque de la LEGION  Okay

Je ne suis pas sûr du tout de céder mon bobo, je me tate encore on va dire Smile et Mon cydia non, en fait je veux construire un beau compte qui aura un bel avenir :-)
LéonidAs
Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 23:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Ok merci d'avoir répondu Kangoo, je pense qu'un vote sera rapidement lancé Wink

L3onidAs, U Cydea
Universal

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 00:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

De rien Smile N'hésitez pas sur skype si vous voulez parler !
busefab
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 02:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

tiens ben voila ta candid alors Wink je profite d'un mb pour repondre XD
bienvenue sur le fofo deja et puis sache qu'ici c'est moi le modo !! alors gaffe aux bans lol.
moi je n'ai pas de questions particulieres pour le moment mais je suis ta candid en tout cas. bon courage Okay

Anaxatem
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Slt kangoo , un modérateur du fofo officiel , mais c est tout un honneur de te voir ici Wink ,

bienvenue sur notre forum en tout cas , on va essayé de te donner une reponse rapidement ,

ton full flotte (on aime ca Mr. Green ) , ca sera une conventionnel ou un flotte un peu particuliere ?

Universal

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Salut à tous, je ferais attention busefab, où sont les règles que je les lise ? Mr. Green

Coucou Ana, je pense me tourner vers une compo Clés, cro, traq au début

Quand j'aurais monté un peu de mines j'y ajouterai peut-être des VB mais ca se fera en fonction des cibles  Okay  J'aime bien la compo cro/traq/clé quand je joue sur volante Smile
II Wu Tang II
Al'Cooz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Alors moi je refuse catégoriquement.
I va mvolé ma femme Neutral
Mort de Rire
bonjour quand meme, bienvenus sur le fofo,

pas de question pour le moment je part dormir apré une folle nuit avec ma chérie Embarassed

La bonté d'une guerre se juge à la quantité de mal qu'elle fait.
[Victor Hugo]
Universal

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Parce que Buse et toi cette nuit... mince  Crying or Very sad
busefab
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

si tu savais universal .... ce que j'ai fais avec wu cette nuit ... wahou !! XD tu le verras sur le forum officiel Wink

sinon wu on avait dit que c'etait toi la femme dans le couple !!

pour en revenir a la candid, y a un sondage qui s'est ouvert en interne Wink

Universal

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 14:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Sur le forum officiel je suis désolé mais les sex tapes sont interdit  Mr. Green

J'aurais dit que c'était buse la femme mais bon, si c'est ainsi  Wink

D'accord chef !
SeNaD
Al'Cooz

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Salut Universal ,

Bienvenu sur notre fofo Very Happy

Un modo qui post ça candi c'est un vrai honneur comme dirais le vieux ( AnA ) mouha ha ha 

Je vois que tu chouchoute buse et Wu .. Préfère te le dire en avance CEST MOI LEUR METRE QUI LEUR MES LEURS FESSE ET DES HOT DOG DANS LE CUL .. T'approche pas trop si tu veux pas subir le même châtiment  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En tout cas God luck pour ta Candi  
Universal

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

A en juger par ton avatar, SeNaD aime la... confrontation  Mr. Green
II Wu Tang II
Al'Cooz

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Mort de Rire on va dire sa comme sa

[Victor Hugo]
Anaxatem
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Universal a écrit:

Sur le forum officiel je suis désolé mais les sex tapes sont interdit  Mr. Green

J'aurais dit que c'était buse la femme mais bon, si c'est ainsi  Wink

D'accord chef !

Y a qu un seul chef ici et c est MOI  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   , jsuis clair ?????????  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

d ailleurs on m appele , "oh grand Ana" , ou Anaxatem 1er , au choix Mr. Green

II Wu Tang II
Al'Cooz

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

et le mots P;Lop écrit correct et banni a vie de se forum et meme censuré mdrr !

[Victor Hugo]
Universal

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Mr. Green
Ardenus2
Al'Cooz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 10:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

bienvenue parmi nous !
pour ta  candidature ,   je vais laisser faire les 'anciens' qui te connaissent bien , je leur fait confiance (je ne sais pas si j'ai raison la  Mort de Rire )  

fait gaffe quand même  a notre petit couple ( wu et buse ) ! te colle pas trop tu risques de faire le jambon et eux le pain Wink   

Arrow   ok je sort !!
LéonidAs
Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

C'est super sérrés au niveau des votes en interne, les 2-3 derniers votes seront décisifs !! Okay

L3onidAs, U Cydea
Universal

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Ok d'accord Smile Si jamais je suis pris, ce qui peut tout à fait arriver comme le contraire,  j'aimerais savoir les raisons qui vous ont poussés à voter NON ceux qui l'auront fait et pourquoi :p pour un meilleur dialogue tout simplement Wink
busefab
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

oui
 100% [ 5 ]
non
 0% [ 0 ]

la majorité a deja voté XD leo arrete d'embeter le futur membre ! tu peux postuler IG je t'accepterais mais pour le fofo il faut attendre ana

Ardenus2
Al'Cooz

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

leo  le comique de l'ally !!  Mort de Rire
LéonidAs
Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Ba quoi il n'y a que 5 voix d'écart c'est pas énorme Mr. Green

L3onidAs, U Cydea
Universal

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Universal Répondre en citant

Oh l'enfoiré MDR

Tiens, vu que j'aime la plaisanterie je t'envoie 3MM métal sur boréa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Universal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006