Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ardenus2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardenus2
Al'Cooz

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

bonjour a tous ,
   je me présente :

Pseudo : : Ardenus2

Nombre de points :  17.266.425 (Place 154 sur 1165)

Depuis quand jouez vous sur cet univers  :  pas très longtemps , j'ai découvert oc 10  grâce a Senad  , qui    d'ailleur  , ma offert son ancien  compte  ( c'est pour cela que le 2 a été rajouter a mon pseudo ) ,puisque j'avais un compte avec le mm pseudo .

Style de jeux ( mineur, raideur ) :  un peux des 2  pour l'instant , mais je suis plutôt raideur ,

Galaxie dans laquelle vous êtes implantez :   je suis implanter  de G1 a G7  toutes dote de lune , sauf 2 colo en G4 et G7        toute les colo sont monte M 36 / C 32 / D 31

Ancienne(s) alliance(s) : La B.I.G <3   (alliance  crée par Senad ) 

Pourquoi rejoindre notre alliance :  tout simplement ,  ce n'est pas très drôle de jouer le solitaire sur ce genre de jeux , d'autre part Senad ma pousser un peux le faire , et puis depuis peux je connais  quelques gars de votre alliance avec qui je joue sur 'Euphor ' , ou l'on rigole bien  d’ailleurs !

Si vous avez quelque chose à ajouter :  oui , pour la petite histoire , quand mon pote Senad, ma offert son compte ,  il m"avait laisser une jolie flottille   ( classe top30 en flotte )  Laughing , malheureusement un soir , j'attendais  tranquillement ma flotte qui allais se poser (  il restais 42 sec ) , BOUM   .. panne de  secteur plus de courrant ,   la haineeeeeeee..   !!  j'ai passe une nuit blanche en espérant  que le courant revienne vite , mais sa na pas été le cas   et bien sur certain se sont fait plaisir .. c'est le jeu hélas !!  du coup me suis retrouver classé en  flotte 130 eme Crying or Very sad       il me devait de remonter tt sa ! déjà pour Senad et pour moi aussi je ne suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds !  aujourd'hui je suis classe 52eme en flotte  ( et j'ai recommencer  raider , n'est ce pas Senad ), et j'espere  bien passer  devant mon pote Senad  très bientôt , je déconne mon pote , Senad panique pas lol  Laughing mais bon l'objectif actuelle et de remonte deja top  50 ,puis 40 etc ...
voila  vous savez ( presque ) tous !!
je reste dispos , pour tt info complémentaire si vous avez besoin   !

ah oui , encore une chose ,je suis du genre nolife ! et je  ne dors par  beaucoup Laughing n'est ce pas  WU Mort de Rire

a bientôt  !! parmi vous j’espère !

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeNaD
Al'Cooz

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon bin moi je suis plus que POUR !! Parce que la ça va faire un moment que je te connait puis je sais aussi que t'est pas si mauvais pour play avec NOUS .

En plus tu a commencer a faire connaissance avec Buse et Wu donc c'est toujours un plus .. 

Voila pour moi Wink
Mais je pense qu'il va falloir être patient un coup , pck on a pas mal de gars en Mv d'autres en vac's donc voila.. =_=

Courage mon vieux  Okay
Ardenus2
Al'Cooz

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

oui , enfin Very Happy
  je me doute bien , que tt  le monde n'est pas present , je ne suis pas presse !
Atsutoshi
Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

Salut Ardenus2 ^^

J'ai répondu à ta candidature IG pour que tu viennes la faire ici Wink

C'est vrai que de nombreux membres sont en MV donc lancer un vote sans eux serait un peu prématuré à mon goût ^^

Si tu connais déjà du monde dans l'alliance ça va jouer en ta faveur à mon avis, Wink

En tout cas soit le bienvenu sur le fofo Wink
miramusa
Al'Cooz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 06:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

Non non non on veut pas de toi !!!! Mr. Green

Euh sinon blague a part moi je suis pour, on play ensemble sur euphore et j aime ça xD

Atsu c est toi qu a les droit ig ?
Atsutoshi
Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

Comme tu peux le voir, Ardenus2, c'est calme en ce moment sur le forum ! ^^

Normal il y a du monde en vacances Wink

Donc comme l'a dit Senad il faudra faire preuve d'un peu de patience ! lol !
Ardenus2
Al'Cooz

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

pas de soucis ,   la patience j'en ai  (jadore pécher ) ,  Very Happy  
II Wu Tang II
Al'Cooz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

aaah voila la candid XD oui je passe enfin fofo je sais je traine Very Happy

Bon ben ouai le petit mots de fin je confirme mdr !!
On dirai moi a mes debut roh sa m'ému Embarassed Mort de Rire Mort de Rire

Pour moi donc sera non au vote.
Non jdec ^^ ok pour tu et tré actif et c'est ce qu'on recherche Smile

La bonté d'une guerre se juge à la quantité de mal qu'elle fait.
[Victor Hugo]
gazgaz
Amis d'Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

salut 
bienvenu sur le fofo  Okay
Visiter le site web du posteur
Dexter

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

pour ma part ce n est pas contre toi du tout mais on avait dit qu'on serait 20 maxi on est 20 certes je me réveille tard mais pour une fois que c est un mineur qui refuse un membre et non un raideur....

Je reverrais mon point de vue lorsque nous serons 19

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

chacun est libre de ses opinions  !!  pas de soucis  Smile
II Wu Tang II
Al'Cooz

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

Rox on et pas a un joueur pré maintenant, snoop il a mv et pu trop motive a continué a ske g cru comprendre donc sa se trouve i stop ...
Enfin pour moi en tout cas c'est toujours non Mort de Rire Mort de Rire

[Victor Hugo]
Ardenus2
Al'Cooz

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

Mr. Green    pas de soucis wu !  Mort de Rire
Dexter

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

je sais wu qu'on a pas mal de mode vacance démotivés que ce soit Dark, Snoop, deref? enfin je veux leur laisser la fin de vacance pour réfléchir et ensuite je verrais.

Je n ai rien contre toi Ardenus mais c est juste que voila je trouve qu'on se doit de respecter nos paroles c est tout.

Aller juste une petite série de question, as tu le laboratoire d'alliance ? si oui quel lvl ?
Ton réseau de laboratoire perso est à combien en cumulé ?

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire rox perd pas les habitude en tout cas Very Happy

[Victor Hugo]
Dexter

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

on va dire que je suis malade sinon ^^ 
enfin je veux pas dire mais mon réseau était jusqu'à ce soir dispo depuis en gros 2 mois et donc bon je suis pas un gros consommateur de labo juste je trouve que ça montre l esprit d'équipe d'une personne

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

le labo  d'alliance , non  je ne l'est pas encore ,  je m'en occupe actuellement !
mon reseau  de labo :   144 (14,4)   je dois aussi remonter les labo sur toutes mes colo ; sa va prendre un peux de temps ,  vu que je m'occupais  déjà de  remonter une flotte  ! 
voila ou j' en  suis ! 
ensuite je m'occuperai de mes techno que je dois remonter aussi ! 
pas mal de boulot en vu ! Laughing
dreameone
Al'Cooz

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

salut bienvenue a toi sur le fofo.
Pour ma part je saute sur bobo dans 2 semaine avec leo et pika si on a des news de lui Sad .
Sa fera 3 membres en moins !

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

Aye Dream c'est décider tu part ...
busefab
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 08:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

slt ardenus Wink bon chui en vac je suis pas trop les news; dsl du retard mais moi chui pour aussi car on commence a te connaitre. les gros mineurs vont commencer a sauter. je ne te chasse plus sur cydia donc pour moi ca changerait rien que tu viennes.

Ardenus2
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Ardenus2 Répondre en citant

merci Buse , a bientot j’espère  sur cydia  a cote de vous  tous !  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Ardenus2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006