Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une candidature un peu spécial ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidou

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:01 (2012)    Sujet du message: Une candidature un peu spécial Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.

Je me présente, je me nomme Bidou. En irl c'est Maxime.

J'ai 20 ans je vie en France dans la région centre.

Alors voila, pour ma part je ne possède pas de compte, bien au contraire j'en recherche un.
Je suis fan d'ogame depuis maintenant 10ans.

J'ai joué sur différents univers comme le 23 , 30 , 60 , 18 , leo , fornax ..
Je suis raideur, sans exception.

Pour la petite histoire, je suis actuellement en pleine reprise du jeu, mais bon tout le monde doit connaitre ogame c'est lent.
Alors j'ai eu envie de vitesse et de grandeur, donc je reviens sur o10c.

Oui revenir, car j'y est fait un brève apparition l'année dernière pour un compte qu'on m'a prêté le temps de vacance du joueur.

Il n'y a aucun forum actif ou officiel pour l'échange ou le dons de compte.
Donc ne connaissant plus personne et voyant l'univers un peu inactif je décide de m'investir et de contacter ce forum.  

Alors pourquoi vous ?

une raison essentiel, vous avez un forum actif. Serte assez banal mais pas temps que sa sur o10c a première vue.

Ensuite, j'ai parcourus le forum officiel et vu que vous étiez actif, et en "froid" avec une certaine alliance. worm's non ?
Ce qui m'attire c'est le jeu, l'ambiance et l'activité.

Alors pour une petite conclusion, je suis a la recherche d'un compte, tout type.
Pour le tourner en raideur.

C'est un serveur qui se meurt, donc je pense que vous avez des comptes inactifs ou en attente.

Je m’engage à rester dans cette alliance, et de m'investir pour celle-ci.

Je reste a disposition de vos réponses, qui j'espère resterons construites. Avec autant de fautes que moi :$

Bon jeu

Cordialement Bidou
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kev559
Al'Cooz

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: Une candidature un peu spécial Répondre en citant

Pourquoi pas la Worms ?

180 HoF's POSTES > RECORDMAN D'o10c
SeNaD
Al'Cooz

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: Une candidature un peu spécial Répondre en citant

Salut =))

Tien tien bonne question ...

Bidou

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:11 (2012)    Sujet du message: Une candidature un peu spécial Répondre en citant

Votre rapidité de réponses conforte mon idée !

Kev559 c'est aussi une très bonne question, c'est vrai que ma raison première peut très bien convenir à vous autant qu'a eux.
Pour ne pas mentir, je suis plus attiré par votre tag et votre façon de jouer ( vu sur les forums off ) que la leur.

J'ai beaucoup fouillé sur le forum pour arriver à cette volonté de vous rejoindre vous et non les autres.
Votre façon de jouer, de vous amusez, votre page d’accueil, votre forum et votre activité donne bien plus envie de vous rejoindre.

Bonjour SeNaD, oui je pose quelque question pertinente des fois lol
Anaxatem
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: Une candidature un peu spécial Répondre en citant

Slt bidou , bienvenue sur le forum ,

comme tu l as dit toi mm candidature "originale" lol .

Si tout ce que tu nous dit est vrai (on sait jamais hein , t es ptetre Namisa qui veut nous réinfiltrer Mr. Green ) j aime bien ton etat d esprit et ton ambition .

Tu te dis etre raideur , mais au moins etais tu un bon raideur sur ogame ? quel classement avais tu sur les uni ou tu jouais activement ?  quel type de raideur est tu ?

Je doute pas que d autres questions viendront s ajouter , et il va de soi que si l on devait te prendre il faut te trouver un bon compte , c est pas la peine d esperer commencer l uni ac un nouveau compte ^^

Bidou

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:22 (2012)    Sujet du message: Une candidature un peu spécial Répondre en citant

Bonjour Anaxatem.

Alors tout d'abord oui c'est orignal, mais la seule façon de pouvoir jouer ici.
Comme tu dis c'est compliqué avec un nouveau compte. J’essaie, mais une fois sorti de la protection je ne pourrai plus rien en tirer du petit compte.

Ensuite, je ne connais personne qui réponde à ce nom la. Je suis la pour jouer et non pour infiltrer, tricher, ou autre sur un jeu.
J'aime l'idée de ce jeu. Pas envie de le "pourrir" par des moyens cité précédemment.

Ensuite, sur mes débuts, je n'avais pas beaucoup de flotte juste l'apprentissage d'ogame donc sa remonte a une bonne dizaine d'année.

Je me suis ensuite installé sur le 23 ou je suis monté top 3 flotte, pour finir sur un hof légendaire groupé avec les 10 plus grosse flotte de l'univers. Maintenant j'ai repris un compte uni fusion que je monte raideur avec beaucoup de rips.

Sinon sur les univers rapide comme fornax et le 50 j'ai monté une bonne flotte et fait quelque hoff solitaire, pour donner mon compte au début de mes études. environ top 70 en point donc 10 flottes, mais c’était les tout débuts, je ne sais pas si sa compte a tes yeux.

55 je possédai un compte rippeur, donc pour les hoff c'est plus compliqué mais de très bonne renta sur bunker. Sa aide pour progresser. Mais le top assez bas car c’était le classement aux nombres de vaisseaux, possédant que des rips je n’étais pas dans le haut du tableau.

Pour conclure, sur mes 10 ans de jeu. j'ai joué 80% du temps sur le 23 avec différents comptes.

Les autres univers on étaient des challenges, des changements de styles.

J'ai était hoffé trois fois, une fois en interna, pétage de lune plus calage ( première année de jeu). Je ne pouvais pas me co donc vole très long.
La deuxième examen de 6h, donc pas de surveillage de flotte, a son retour et badaboom. et le dernier le hoff légendaire pour l'arret de la bande de copain, donc volontaire. (l'an passé ou il y a déjà deux ans)

Depuis sa j'ai repris et donc maintenant j'ai beaucoup de temps de libre, je viens reprendre pour recommencer une nouvelle histoire sur ogame univers 30 et o10c ici.
Je prend pas d'autre compte car deux à gérer c'est amplement suffisant.

Je parle beaucoup...
Pour la dernière question, j'aimerai m’orienté vers un compte rippeur.
Car je n'aurais jamais un compte du top 100 et avec les bunker qui doit y avoir maintenant et les dizaine de millions de points que peuvent avoir certains joueur je ne pense pas que monter une flotte conventionnelle serai avantageux pour le compte.
Mais bien sur accompagné d'un petit quelque chose pour les renta rapide et efficaces. Nous sommes sur un jeux rapide n'oublions pas =)

Voila je pense avoir répondu a toutes les petites questions, peut être un peu trop long mon message :$
SeNaD
Al'Cooz

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:50 (2012)    Sujet du message: Une candidature un peu spécial Répondre en citant

Hey hey pas mal d’expérience .. mais tu sais ici on est tous parano du coup ca pose des question Wink

Dit la OF_Borg ca te dit quel que chose ?!

busefab
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: Une candidature un peu spécial Répondre en citant

slt candidat original XD je suis le modo tyranique du fofo Evil or Very Mad sache que si tu sors un "p lop" ici tu sera d'abord censuré puis exclut a vie de notre fofo Mort de Rire

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et aussi sur Cydia alors. tu es totalement nouveau sur o10c ?? je reste septique face a cette candid tout de meme. comme tu l'as dis toi meme nous sommes un peu en froid avec les worms et depuis leur arrivée nous evitons le recrutement car ils sont expert dans l'art du putage... bref nous verrons bien ce qu'en pense les autres. moi un seul truc m'interesse : la flotte Okay

Bidou a écrit:

Car je n'aurais jamais un compte du top 100 et avec les bunker qui doit y avoir maintenant et les dizaine de millions de points que peuvent avoir certains joueur je ne pense pas que monter une flotte conventionnelle serai avantageux pour le compte.

je ne suis pas trop d'accord avec ca ^^ si tu recup un petit compte avec des mines assez basses tu peux remonter dans le top 50 assez  facilement si tu joues correctement et pas mal de temps Wink et oui plusieurs joueurs vont deja sauter vers un autre uni donc ca aide !!
et puis moi par exemple je suis top 5 flotte alors que je l'ai perdu il y a quoi ... 3 mois !! Mr. Green je nie pas n'avoir pas passer des nuits sur o10c a cause de certains joueurs qui restent a quai lol

bref quand on veut on peut Okay

bon courage !

Bidou

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: Une candidature un peu spécial Répondre en citant

Borg il y a une alliance dans le 30 de ce nom. Of_borg non.

Pour la flotte oui on peut passer des nuits blanche pour avoir des vbs a gogo, mais une bonne flotte de centaines de rips voir milliers ( avenir ) sa peut être très intéressant a jouer.

Et comme je l'ai dit, bien sur en fonction des possibilité de l'univers j'aurais une flotte a coté pour le maximum de rentas.
Mais une convo type basique, après des années de raids m’intéresse moins a l'heure actuel.

Je comprend tout a fait que vous soyez septique.. Mais comment vous prouvez que je ne suis pas un espion, c'est compliqué.

Nouveau oui et non ! car j'ai déjà fait un petit remplacement le temps de vacances, j'ai vu les possibilité de vitesse et production.
Mais sinon jamais eu mon propre compte ici même.
Kev559
Al'Cooz

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: Une candidature un peu spécial Répondre en citant

...
...
...
...

Embarassed Mort de Rire

Anaxatem
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:26 (2012)    Sujet du message: Une candidature un peu spécial Répondre en citant

ca y est kev tu as compris comment fonctionnais la fonction "repondre" sur le forum Mr. Green Mr. Green

Kev559
Al'Cooz

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:58 (2012)    Sujet du message: Une candidature un peu spécial Répondre en citant

Attends déjà je sais grâce à toi QU ON A UN FORUM !!!! Shocked

Dexter

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:10 (2012)    Sujet du message: Une candidature un peu spécial Répondre en citant

tiens tiens un ancien collègue de L'u23 j'y étais aussi sous le même pseudo que IG, je m étais spé dans la fourberie ça marchais vachement bien de vendre des RE ^^

bref moi honnêtement j en ai marre des raideurs tous les mêmes ils pillent, ils hoff et pour finir comme il n'y a plus de flotte agressive ils tapent les flottes des mineurs voir pire des extracteurs (ne voyez aucun message sous jassan hein buse^^).

enfin je ne voterais pas pour cette candidature comme d'ici 2j je sauterais sur bobo rejoindre léo je ne vois pas pk je voterais pour ce postulant.

Je ne dirais qu'une chose (et comme depuis longtemps) Alcide et Fière de l'être ^^

voila c'était la minute flood présentée par Roxter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Une candidature un peu spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006