Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candi de SeNaD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeNaD
Al'Cooz

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: Candi de SeNaD Répondre en citant

- Pseudo : SeNaD

- Nombre de points :  46.415.575 (Place 41 sur 1043) 

- Depuis quand vous jouez sur cet univers :  je suis arriver de Demeter il y a pas longtemps .. Puis Baal ma donne son compte !!! Mais j'ai ete a l'ouverture de Cydia a l’époque pour ceux qui ce rappel  Razz

- Style de jeux ( mineur, raideur ) : Raideur perso  Rolling Eyes

- Galaxie dans laquelle vous êtes implantez : Perso je suis G1/2/3/4/5/6 .... Full lune par G sauf la G1 .... Buse aut qu'on ce capte d’ailleurs avec ta chatte je vais l'avoir du 1ier coup comme dab mdrrr

- Ancienne(s) alliance(s) : La B.I.G <3

- Pourquoi rejoindre notre alliance : Parce que je vais de NIQUER DU WROM'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Puis j'ai quel que potos chez vous ... Du coup me suis décider a postuler pour delirée avec vous tous puis voila quoi  Okay

- Si vous avez quelque chose à ajouter : Pas spécialement mais je reste dispos ici ou Ig pour plus de questions il n'y a pas de soucis pour ca !!!

Bisous les pschti loup's  
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaxatem
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: Candi de SeNaD Répondre en citant

bienvenue sur le fofo senad ,

alors que vu que c est moi qui t es incité a poster c est que je suis pour ta candi Wink , comme je te l ai dit ig , pour moi tu as montré deja montré ton niveau de joueur sur cydia , tu etais en effet le seul a presque rivaliser ac menta avant de te faire bloqué ^^

parles nous un peu du compte que tu as repris , tes lvl de mines , ta flotte , tes objectifs etc !

SeNaD
Al'Cooz

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Candi de SeNaD Répondre en citant

Hey hey la bonne époque tu te rappel : )))))))))) on a bien déliré n’empêche .

Bah le compte que j'ai est vraiment pas mal , j'ai rien a dire sur lui !!

Les mines sont a 39/35/31 en full par colo .. mais il y avait juste 2 lunes quand je suis arriver sur lui , ça été çà le Hic !! M'en suis charger en même temps que le ferraillage de la def (20M de pts en def =_= )

Puis la j'ai commencer full flotte comme tu la remarquer . Puis ce Mat' il y a eu un peu d'action ca fait toujours plaisir d'avoir 170 rip's par un Wrom's Wink

Mon Objective est clair est précis !!! Je veux Up une flotte de Porc comme vous quoi , puis déliré avec les Wrom's ..... On a de quoi s'amuser pour les mois a venir hein .

Voila j’espère que j'ai été assez clair  Rolling Eyes  et dsl pour les fautes d'orthographe ca a jamais été mon délire PTDRRR !!

miramusa
Al'Cooz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: Candi de SeNaD Répondre en citant

yo senad, beau compte que tu as recupéré Smile moi je suis pour
gazgaz
Amis d'Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:59 (2012)    Sujet du message: Candi de SeNaD Répondre en citant

bienvenu sur le fofo  Okay
Visiter le site web du posteur
Anaxatem
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: Candi de SeNaD Répondre en citant

comme a chaque fois , un vote a été ouvert pour ta candi , nous te dirons d ici tres peu de tps notre reponse !

SeNaD
Al'Cooz

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:04 (2012)    Sujet du message: Candi de SeNaD Répondre en citant

Merciiii GazGaz  Very Happy

Ça marche Ana , non soucis pour ça .

II Wu Tang II
Al'Cooz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: Candi de SeNaD Répondre en citant

Moi je veux pas de lui, Dream va chercher la corde on le pend ! Mort de Rire Mort de Rire

La bonté d'une guerre se juge à la quantité de mal qu'elle fait.
[Victor Hugo]
Maddevil

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: Candi de SeNaD Répondre en citant

Je l'ai déjà marqué en partie interne, mais j'ai voté pour !!!

On s'est bien amusé ensemble et je ne vois pas pourquoi ne pas continuer.

Au plaisir de t'avoir parmi nous, dans la plus grande alliance de tous les temps. Okay
Al'Cooz

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:01 (2012)    Sujet du message: Candi de SeNaD Répondre en citant

II Wu Tang II a écrit:
Moi je veux pas de lui, Dream va chercher la corde on le pend ! Mort de Rire Mort de Rire

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Evil or Very Mad

Maddevil a écrit:
Je l'ai déjà marqué en partie interne, mais j'ai voté pour !!!

On s'est bien amusé ensemble et je ne vois pas pourquoi ne pas continuer.

Au plaisir de t'avoir parmi nous, dans la plus grande alliance de tous les temps. Okay

Hey hey merkiii mon pti Mad ça fait un bout de temps toi aussi mdrrr

Ça fait plaiz quand même de retrouver du people qu'on connait depuis pas mal de temps , ça motive plus Wink

II Wu Tang II
Al'Cooz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:48 (2012)    Sujet du message: Candi de SeNaD Répondre en citant

Mdr jrigole lol 'j'ai voté oui Wink

La bonté d'une guerre se juge à la quantité de mal qu'elle fait.
[Victor Hugo]
SeNaD
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:21 (2012)    Sujet du message: Candi de SeNaD Répondre en citant

Hey hey hey comment va les gars ?!

Personne pour offrir un cafe par ici ..... Dur dur ce Mat !!!!

busefab
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candi de SeNaD Répondre en citant

slt senad !!! bon moi j'ai aussi dis "oui" Wink
et gg pour ton hof !!! bienvenue peut etre prochainement chez nous Wink

Pikazzz
Al'Cooz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: Candi de SeNaD Répondre en citant

salut senad,

bienvenue sur notre fofo

ouais me rapelle bien de pastore y a deja un petit moment Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Candi de SeNaD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006