Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candid busefab ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
busefab
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: candid busefab Répondre en citant

- Pseudo :busefab

- Nombre de points :59.186.202 (top 27 gene) bientot top1 mais je prend mon temps car sinon c'est pas marrant

- Depuis quand vous jouez sur cet univers : 15/07/2011

- Style de jeux ( mineur, raideur ) : raideur !!!!!!! en faite je ne connais pas les autres boutons dans le jeu a part le chantier spatial ... et puis les mines c'est pas beau ca detruit la nature et ca prend toute la place ... [mode ana ON] en fait mon vaisseaux preféré c est la sonde j en fait plein plein et j attaque apres [mode ana OFF]

- Galaxie dans laquelle vous êtes implantez : g1 g2 g3 et avec ma volante g4 g5 g6 g7 g8 g9 g10 et g11 XD

- Ancienne(s) alliance(s) : l'ALCIDE puis l'Al'CooZ (mais j'ai pas adhéré a leur façon de jouer ... trop amateur a mon gout j'ai preferé continuer solo sauf que la je manque de deut et je peux plus arnaquer les mineur de l'ally avec mon metal bas de gamme ...) en plus le chef des ally dans lesquelles j'etais n'est pas un joueur en qui il faut avoir confiance XD je ne vous le recommande pas !

- Pourquoi rejoindre notre alliance : ben vous etes 19 alors je me dis "19 fois plus de coup de pute a faire que si je suis seul". et puis chui chassé par les worms et les P alors reste plus que vous mdr

- Si vous avez quelque chose à ajouter : euh ouais ! j'entre dans votre ally seulement si on me met admin IG ! histoire que je puisse m'amuser avec les membres Wink et je veux aussi 1MM de met a mon arrivée bien sur !!

merci d'avoir ecouté votre futur top 1

[mode ana ON] et puis faut reconnaitre que votre chef "anaxatem" je crois , il porte a bout de bras toute votre alliance et mm s il fait ca merveilleusement bien , faut que je vienne l aider un peu !
[mode ana OFF]

Dernière édition par busefab le Dim 1 Juil - 16:26 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaxatem
Administrateur

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:55 (2012)    Sujet du message: candid busefab Répondre en citant

franchement je sais pas , en fait j ai mm pas envie de lire cette candi , j aime pas les couleurs choisi  Mr. Green

busefab
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: candid busefab Répondre en citant

[28/06/2012 23:51:43] Anaxatem:
jvais pas dormir de la nuit moi
 reviens busiiiiiiiiiiiii

ah bon tu veux pas de moi ? XD

Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:57 (2012)    Sujet du message: candid busefab Répondre en citant

rho si tu me prends par les sentiments la ...

Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:03 (2012)    Sujet du message: candid busefab Répondre en citant

[17:00:32] busefab: rah mais arrete !
[17:01:42] busefab: ah mon plan cul de mes vacs a la mer vient de rompre avec son copain, merci fb

nous on cautionne pas ce genre de comportement  , bouhhh bouhhh  Mr. Green

busefab
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:05 (2012)    Sujet du message: candid busefab Répondre en citant

t'as pas honte de publier nos discussions sur une partie publique ... t'es un mauvais chef !!

cabase
Amis d'Al'Cooz

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:06 (2012)    Sujet du message: candid busefab Répondre en citant

Mort de Rire

moi aussi j'aime pas les couleurs...

c'est bon pour le plan cul. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: candid busefab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006