Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature miramusa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miramusa
Al'Cooz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 05:53 (2012)    Sujet du message: Candidature miramusa Répondre en citant

Bon ben voila je pose enfin ma candidature après quelques mois d'absences sur cydia, j'ai récupéré un compte, un très beau compte Smile

Je vais me représenter comme depuis le temps y a eu des nouveaux et la fameuse fusion Smile

IRL : Je m'appelle timothée, tim pour les intimes. Je vais sur mes 23 ans, j'habite à lyon actuellement. Niveau étude j'ai un DUT génie civil que j'ai  passé à Reims. Avant ça, j'ai fait un an de licence de math info, un an de licence de droit et un an en Angleterre xD

Ig: J'ai commencé avec ogame il y a maintenant 6 ans. (uni 38 50 60 et formax) J'ai découvert o10c l'été dernier et j'ai vite accroché Smile J'ai stoppé en janvier cydia et je suis devenu luneur qlqs temps. J'ai play sur demeter pendant 1 mois ( oscillant entre le top 3 et 10 et top 1 flotte pratiquement tt le long).

J'ai récupéré le compte d'allali il y a 3-4 jours, avec un objéctif de devenir raideur pur jusqu'à octobre, puis départ pour l'australie pour 1 ans de roadtrip en faisant des ptit job par ci par la (serveur, fruit picking) donc ce sera la fin du jeu pour moi. ( promis kev quand j'arreterais je te laisserrai pas le même cadeau que la derniere fois xD )

En attendant, j'espere que ces mois qu'on va passer ensemble vont être fort en chocolat, qu'on fera tomber snoop et dimax etc..
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 05:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
II Wu Tang II
Al'Cooz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:39 (2012)    Sujet du message: Candidature miramusa Répondre en citant

énorme sa partir en australie sans savoir ou tva pioncer ou meme taffé ? Very Happy le kiff c tro magnifique l'australie

tu me ramenera un ptit kangoo en scred pour kan tu revient Mort de Rire

Sinon bah on va dire t pas nouvo Very Happy

La bonté d'une guerre se juge à la quantité de mal qu'elle fait.
[Victor Hugo]
BlackBird

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: Candidature miramusa Répondre en citant

tim pour les intimes sa joue sur les mots ^^

bienvenus ex-nouvo alcide ^^

http://caldera.comuf.com/o10c/m=8157024&c=3754512&d=1313748&h=6…
busefab
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Candidature miramusa Répondre en citant

moi je veux pas de toi dans notre ally !! XD je vote contre !! sinon belle presentation Mort de Rire

dreameone
Al'Cooz

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature miramusa Répondre en citant

Hoooo nooooon pas lui encore Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidature miramusa Répondre en citant

loool
Dark Stalis

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature miramusa Répondre en citant

bon retour chez toi Mira ;-)
Deref [Diplomate]

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: Candidature miramusa Répondre en citant

bienvenue chez toi
Al'Cooz

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: Candidature miramusa Répondre en citant

=)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Candidature miramusa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006