Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Atsutoshi ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atsutoshi
Al'Cooz

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

- Pseudo : Atsutoshi

- Nombre de points : 39.572.312

- Depuis quand vous jouez sur cet univers : 30/07/2011

- Style de jeux ( mineur, raideur ) : mineur actuellement

- Galaxie dans laquelle vous êtes implantez : 2, 3, 4, 5 et 6

- Ancienne(s) alliance(s) : toujours resté seul jusqu'à présent

- Pourquoi rejoindre notre alliance : J'aime bien le thème et vous n'êtes pas trop nombreux avec une bonne moyenne par membre. C'est une alliance qui tient avec le temps !^^

- Si vous avez quelque chose à ajouter : Je n'ai pas pour habitude de flooder mais je passe généralement tous les jours sur les forums.

Je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaxatem
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

Slt atsutoshi !

bienvenue sur notre forum , Razz

Candidature simple mais efficace Wink , bon nombre de pts , peux tu nous donner un apercu de ton compte , lvl des mines , nombre de colo et si elles sont lunées ou pas !
Notre alliance est tres active et nous basons notre recrutement en grande partie sur l investissement , notamment par le forum et surtout par skype (par ecrit , pas par oral),
Penses tu pouvoir venir sur skype regulierement ?
Comment vois tu le jeu a moyen termes , c a d penses tu faire une ptite flotte un de ces jours ou pas ? (ce n est pas une nécéssité , nous avons parmis les plus gros mineur de l uni ds l ally Wink )

Comme toute candidature un vote vas etre lancé en interne a ton sujet et nous te donnerons une reponse rapidement !

Dexter

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:14 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu sur notre forum.

Candidature simple (peut être trop juste après léo qui a mis la barre haute) mais l'essentiel y est.

Ne m'en veut pas je vais être franc je ne suis pas pour ton entrée ni voit rien de personnel, c'est uniquement due au fait qu'on est déjà 15 sur un univers ou on est moins de 700 ce qui est quand même pas mal il faut l'avouer de plus un accord tacite au sein du groupe à été fait comme quoi comme trop de joueurs tue l'ambiance. (cf labos hein buse ^^)

A cela tu peux me répondre qu'on vient de recruter Léonidas et que les circonstances sont les mêmes  mais sa candidature était magnifique et son classement exceptionnel (enfin c est mon point de vue) de plus il était très actif sur le forum.

Bref un vote aura lieu en partie privée et les personnes autorisées te donneront une réponse.

Bonne chance à toi tout de même

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:30 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

Bonsoir anaxatem,

J'ai 13 planètes réparties sur les 5 galaxies, toutes égalisées à 37/34/32 et 2 lunes en G4.

J'ai quelques vaisseaux pour intercepter les tentas de lunes ^^

Je pense me payer d'autres lunes très vite car shenron me colle et à tenter de me mb aujourd'hui ! lol !

Sinon il y a de grandes chances que je fasse une flotte histoire de m'amuser un peu quand j'ai le temps.
J'ai une grande connaissance du jeu (de ce style), depuis 2010 sur o10c et environ 5 ans sur ogame.
Mais j'ai perdu la main sur la gestion d'une grosse flotte...

Concernant skype je ne l'ai pas installé, j'ai jamais été pour , en tout cas jusqu'à aujourd'hui.
Je trouve dangereux de s'éparpiller sur plusieurs fenêtres, cela augmente considérablement les risques de se faire rc.
Une fotre utilisation de skype, ou autre, tue la participation sur le forum. C'est ce que j'ai remarqué.
Je peux encore changer d'avis ! ^^
Deref [Diplomate]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

Bienvenue à toi

moi j'aurai quelques petites questions

est ce que tu utilises skype ? (outil de l'alliance indispensable)

Penses tu développer une petite flotte à l'avenir ?

Aimes tu les pokémon (euh cette réponse est indispensable car on a un pika dans l'alliance !! Et sauvage grrr (o le bougre Mr. Green )) ?

Sinon candidature intéressante et qui sera prise en compte lors d'un vote
Voilà c'est tout pour moi Razz
Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

Bonsoir Dexter,

Je comprends et respecte ton point de vue.

J'ai lu la candidature de léo, j'ai bien aimé également. Le classement rien à dire aussi, il a repris un bon compte Wink

J'ai créé celui-ci avec un peu de retard par rapport aux tops et avec un profil mineur donc forcement une progression plus faible en comparaison d'un raideur actif ! ^^ raoul avait une belle flotte ^^

Je suis actif sur les forums mais je ne suis pas du genre à flooder.

Je fais très rarement des rp même si je suis habitué au role play, j'ai souvent joué à des jeux comme ADD pour ceux qui connaissent, mais sur les anciennes versions. Même les plus anciennes ou tout était en anglais ! Shocked

J'ai choisi cette alliance pour le thème et aussi le nombre de joueurs qui me semble très bien. Pour moi un bon nombre est situé entre 12 et 20.

Si votre décision est de resté à 15 je n'irai pas bouder si ma candidature est refusée Wink
Atsutoshi
Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:03 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

Bonsoir Deref,

Merci à tous pour votre accueil.

Pour les question sur la flotte et skype j'ai répondu un peu plus haut.

Pour les Pokémon... Ouais j'aime bien même si c'est pas vraiment de mon age ! lol ! 43 ans cette année !!! Laughing
Deref [Diplomate]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:25 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

Oo pikazzz ne t'aimera pas !!

43 ans cool ça fait de l'expérience
tu as presque le double de moi Razz
je prends un sacré coup de jeune ou l'inverse (ou c'est mieux l'inverse Mr. Green tu prends un coup de vieux)

bonne chance pour le vote

et merci pour les réponses Okay
Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

Deref [Diplomate] a écrit:

je prends un sacré coup de jeune ou l'inverse (ou c'est mieux l'inverse Mr. Green tu prends un coup de vieux)

Euh... Si j'ai le choix je préfère qu'on ne parle pas de mon age alors ! Embarassed Laughing
Anaxatem
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

43 ans ! es tu papa ? (tu n es pas obligé de repondre tkt) , si c est le cas tu serais le 3eme de l ally Razz

pour te repondre sur skype , ca ne gene en aucun cas le jeu , personne est h 24 sur skype (sauf Wu peut etre Mr. Green ) et pour nous ca reste primordial , et ca nous a par exemple été tres appréciable pendant la guerre contre les toons !

Dark Stalis

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 00:02 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

salut Atsutoshi,
bienvenu sur notre Fofo !

candidature somme toute sympathique !
tu as un bon classement, et tu est bien implanté partout, ce qui est un bon point
je profite de ta candid pour te dire que ton record de réseau de recherche 11 ... dans peu de temps ça sera un record multijoueur Mr. Green

mais ce qui attise ma curiosité c'est ... pourquoi maintenant ?
si tu est toujours rester seul ... je me pose juste la question Mort de Rire
Atsutoshi
Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 00:49 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

Anaxatem a écrit:

43 ans ! es tu papa ? (tu n es pas obligé de repondre tkt) , si c est le cas tu serais le 3eme de l ally Razz

pour te repondre sur skype , ca ne gene en aucun cas le jeu , personne est h 24 sur skype (sauf Wu peut etre Mr. Green ) et pour nous ca reste primordial , et ca nous a par exemple été tres appréciable pendant la guerre contre les toons

Non je ne suis pas papa mais j'ai un grand beau-fils !

Bonsoir Dark Stalis,

J'aurai gardé ce record plusieurs mois quand même Okay , sniffff !

Parce que j'ai digéré tous les coups tordu qu'on peut voir sur ces jeux ! parce que c'est un jeu de guerre en équipe et donc plus sympa si on est dans une alliance. J'avais 2 potes qui ont arrêtés et il ne me reste plus qu'une amie... Sad
gazgaz
Amis d'Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 07:14 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

salut atsutoshi .
bienvenue sur notre forum Okay

bonne chance pour le vote.
Visiter le site web du posteur
Dexter

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:21 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

Avant qu'on me demande si je suis malade je vais poser la question :

As tu le laboratoire d'alliance (ça m'étonnerais vu que tu es un joueurs solo mais bon on sait jamais).
De plus le cumule de tes 12 labos est de cb ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:31 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

gazgaz a écrit:

salut atsutoshi .
bienvenue sur notre forum Okay

bonne chance pour le vote.
Merci ^^

Dexter a écrit:

Avant qu'on me demande si je suis malade je vais poser la question :

As tu le laboratoire d'alliance (ça m'étonnerais vu que tu es un joueurs solo mais bon on sait jamais).
De plus le cumule de tes 12 labos est de cb ?

J'ai commencé à développer les technos pour le labo d'alliance, ce soir se terminera le lvl 15 de techno hyperespace.

Je cumule 187 lvl avec mes 12 labos: 11*15 et un à 22.
Dexter

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:55 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

187 Je sais pas si je dois dire que c est bien ou pas.
Je suis à 187 aussi le soucis c est que j'étais le plus gros réseau (enfin dark va me dépasser d'ici peu) bien que je pourrais monter assez vite en ayant le RRI 11 tu pourrais up vite avec tes 11 petits labos.
Je déconne 187 c'est très bien.
ça fait un petit + quand même dans ta candidature

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

Merci Dexter.

Je ne sais pas ce que ça représente exactement un cumul de 187 pour une alliance comme la votre mais je suis bien content de moi quand même ! ^^

Mais en solo ça ne vaut plus grand chose à mon niveau ! Les grosses recherches s'étendent à présent un mois et même plus !
Dexter

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:40 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

le cumule ne représente quelque chose que pour quelqu'un qui y prête attention. J'ai monté mes labos juste pour embêter dark moi ^^

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

c'est donc un compétition entre deux scientifiques ! Very Happy
Dexter

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

heu non car je fais des labos pour aider les autres plus que pour moi car je ne fait pas énorme de recherche je sais même pas si je suis sur la première page du classement.

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

Passer après moi quelle idée ! Non je n'ai aucun problème aux chevilles Mr. Green
Je ne sais pas si je suis véritablement apte à m'exprimer sur les candidatures du fait de mon adhésion récente cependant j'aimerais dire que je trouve la candidature sympathique , ton classement est plutot bon , tu es mineur avec un potentiel raideur et par les temps qui court cela peut s'avérer appréciable ...
Tes labos sont vraiment biens pour te donner une idée j'étais à 124 cumulés lorsque j'ai posté ma candidature XD...
Mais bon les labos & les technos c'est le dada dedexter et pas le mien  Mort de Rire

Moi j'aurais d'autres question en revanche , ton ambition IG c'est quoi , le classement , les records , tes prochains objectifs?
Et au niveau de ton expérience ici , des amis ? des enemis? Un avis sur la récente guerre? Laughing

En tout cas bienvenue sur le forum et merci de postuler Okay  et si toi ou n'importe quel ALCIDE m'aide à trouver l'inspi pour faire un RP à Ana j'en serai véritablement reconnaissant , la je rame !!!!!

"- Mon roi c’est un honneur de mourir à tes côtés.
- C’est un honneur d’avoir vécu aux tiens."

L3onidAs, U Cydea
drashi

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

il a une bonne moyenne de points par jour , en sachant que ca augmente continuellement donc plutot favorable pour mwa =)

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

Bonjour Léonidas et merci pour l'accueil.

Je me suis installé sur Cydia en prévision de faire la PDSU, devenue inutile. Je suis resté seul dans mon coin le temps de voir l'évolution de cet univers et des principales alliances présentes.

Je n'ai jamais été vraiment un bon "chercheur" en technologies nouvelles, je ne développe que les technos qui me sont utiles. J'ai donc privilégié les technos pour astro et les mines de métal et cristal avec un ratio de production 2M/1C. Je viens à peine de monter mes synthé de deut à 32, ils était restés à 24.

"mais comment as tu fait pour monter tes technos avec des synthé si faibles ?" me direz vous ! Je l'achetais avec mon surplus de métal ! ^^

Sinon concernant mon but IG c'est principalement le classement, et en second l'amusement.
Pourquoi dans cet ordre ? Parce que j'ai l'esprit de compétition ! Mr. Green Mais bon le résultat est surtout fonction du temps disponible !

Comme dit plus haut il me reste une amie sur Cydia et 2 bonnes connaissance/amis.

Un seul ennemi, récent, seigneur sanji (shenron).

Je voulais postuler depuis un moment, donc j'ai suivi un peu la guerre. C'est la première fois que je vois une guerre comme celle-ci. La Zoo ne semblait pas vraiment impliquée et la Toons guère plus. Et comme d'habitude cette guerre c'était pour du poutrage de def., pour faire ça c'était inutile qu'ils vous déclare une guerre...

Euh... Un "aiRPiste" c'est de la même famille que le "air guitar", non ? Mr. Green

drashi a écrit:

il a une bonne moyenne de points par jour , en sachant que ca augmente continuellement donc plutot favorable pour mwa =)
Merci Drashi Very Happy
tamasar

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

bienvennue a toi atsutoshi
belle tite candidature  pas de question elle sont deja posées^^ Mr. Green
dreameone
Al'Cooz

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

Salut a toi, bienvenue sur notre forum !!
Juste une petite question, c'est qui tes bonnes connaissance / amis ?

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:07 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

Bienvenue Atsutoshi.

Candidature simple et efficace.

Désolé pour roxter, c'est un psychopathe des labos Mort de Rire .

Je me pose la même question que Dream.
Atsutoshi
Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

Merci à tous les 2.

Mais si je vous dis tout, de suite, j'aurai plus rien à vous dire si je suis accepté ! Mr. Green

Demandez moi IG si vous voulez.
Dark Stalis

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

Léonidas !!!

Citation:
 Mais bon les labos & les technos c'est le dada dedexter et pas le mien  Mort de Rire

et moi alors, je compte pour des penuts  ^^
Dexter

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

non pour un panda je dirais pas a quel niveau sur le forum je t assimile à un panda mais bon ^^ d'ailleurs tu me feras voir les photos ?

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 06:36 (2012)    Sujet du message: Atsutoshi Répondre en citant

Bienvenue 
Je n'ai pas de question à poser .

Le monde connaîtra la vrai souffrance, et la peur qu'inspirera cette souffrance mettra fin aux guerre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Atsutoshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006