Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LéonidAs
Al'Cooz

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le retour de LéonidAs  

LéonidAs ressenti une sensation étrange,

Cela faisait si longtemps qu’il avait quitté Spartes, il était parti à l’adolescence pour une campagne qui ne devait alors durer que quelques temps …

Mais la joie des premiers jours fut de courte durée le conflit s’enlisa les mois défilèrent puis les années et quand le combat fut terminé les vestiges de sa cohorte Spartiate originelle furent appelés en soutient d’autres Unités à l’autre bout de la Grèce… T

Trente longues années de combat passèrent, faites de lutte, de sueur et de sang, en adolescent il avait quitté Spartes, en guerrier impitoyable il était revenu…

Les innombrables cicatrices qui couvraient son corps témoignaient de la violence des combats qu’il avait enduré, mais son bras était encore fort, sa vue toujours perçante , l’extrême acuité de ses sens qu’il avait acquise ici lui avait sauvé la vie à mainte reprise…

Jamais il n’avait reculé, comme face au Loup lors de son initiation jamais il n’avait fuit, son épée avait fait couler tant de sang, prise tant de vies, ces visages le hantaient mais il avait appris à vivre avec, il savait qu’un jour il dinerait en Enfer mais pour cela il faudrait que la mort arrive à l’attirer dans sa course folle chose qu’elle n’avait encore jamais réussie à faire…

Il savait qu’un dernier défi l’attendait, à l’apogée de son art comme un récital, une dernière danse avec l’insidieuse faucheuse, il entendait déjà les louanges car l’ennemi était plus fort , plus nombreux que les Spartiates, la belle affaire, de la peur il n’en ressentait pas, c’est l’excitation qui le faisait frémir, la volonté inébranlable de triompher et de piétiner ses ennemis, l’heure a sonnée , êtes vous prêt ?

Bonjour Joueurs de l'ALCIDE,
Voila je me présente Léo le reprenneur de Raoul ,
Je fréquente cette Univers depuis fin septembre et j'avais monté un petit compte top 92 avant de récupérer celui ci qui me convient parfaitement ... Je suis un mineur agressif , c'est à dire que je raid pour m'amuser lorsque j'ai le temps...
Je postule ici car c'est la seule grosse ally qui semble vraiment soudé et avec une véritable atmosphére de l'extérieur ...
En parlant d'ally j'en ai fréquenté 2 : la E.G.U ( qui a connu divers noms) que j'avais fondé avec 2 amis ( malheureusement ils ont arrétés il y a fort lgt) aprés 1 semaine de jeu ... J'ai décidé de l'a quitter car les gens était sympa mais il n'y avait plus aucune ambiance malgré mes tentatives pour la "réanimer" ... J'ai aussi fréquenté la LPDN , fondé par Namisa et ero ( le vrai ero par "John Deere le pusheur "...) au début c'était top puis ero a légué son compte et il y a eu des tensions internes apparement nami / Ero & blacksun aurait plus roulé pour eux meme que pour l'alliance et les mecs coulos de la THC sont parti faire leur propre ally alors je suis retourné à la E.G.U...
Concrétement le compte est 7ème avec quelques millions de points ^^ , clairement orienté mineur avec le record mine de cri tout frais d'hier ... Il restera mineur mais je compte batir une petite flottille pour m'amuser !

Irl j'ai 19 ans et j'étudie la science Politique.

En espérant que ma candidature vous plaise je suis ouvert à vos questions !

Cordialement Léo

"- Mon roi c’est un honneur de mourir à tes côtés.
- C’est un honneur d’avoir vécu aux tiens."

L3onidAs, U Cydea
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
II Wu Tang II
Al'Cooz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Trés jolie candidature ! J'aime le rp !!
Alors d'abors bienvenu sur le forum de l'alcide,
J'aurai quelque petite question : Tu et r-piste '?
Quelle experience a tu en dehors de o10c sur des spacewar ?

Et tu dit vouloir monter une petite flotte peper, Raul avait ferailler son ancienne flotte ? Car elle etait pas mal, Very Happy

Voila je te souhaite bonne continuation,

PS : Nous somme en temps de guerre, donc nous avons ouvert une 2 eme alliance "alcide" pour que nos mineur ne participe pas a la guerre,
Donc si tu et prit ( Un vote sera en lancer en interne du fofo et chaque memebre votera) tu ira dans l'alliance "DarkSide"
Celle ci refusionnera des la fin de la guerre a l'alcide.

La bonté d'une guerre se juge à la quantité de mal qu'elle fait.
[Victor Hugo]
LéonidAs
Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En tout cas vous faites pas mentir votre réputation d'ally active , cela fait plaisir à voir !

Je n'ai jamais écrit de RP mais j'aime bien écrire et ce serait un vrai plaisir de débuter ^^ , celui ci je l'ai fait rapidement j'espére pouvoir faire beaucoup mieux ...
Pour l'expérience tu as raison d'en parler j'avais zappé , alors j'ai connu Oga... euh le jeu dont on ne doit pas prononcer le nom à ses premières heures sur l'Univers 10 j'ai été top 100 mineur mais j'ai été l'apprenti du GRAND Razion ! Bref une époque lointaine ... Après j'avais moins de temps alors j'ai fréquenté des univers étrangers XD c'est pas glorieux mais en y jouant peu je pouvais avoir un bon classement et puis sérieux se faire insulter en Croate c'est fun ... Et j'ai tout arrété il y a 1/2 ans , et en septembre j'ai voulu rééssayé c'est là que je suis tombé sur le zombie d'ogame alors j'ai test o10cet cela  m'a tellement rappellé le bon Ogame que j'ai adoré , même si elle doit supporter de sérieux boulet je trouve le communauté fun dans son ensemble ... Pour la guerre no soucy tu es le 3éme à me prevenir je veux bien rejoindre les Darkside , 1) j'ai kiffé borderlands , que de fraicheur ce jeu , et je suis moi même mineur alors c'est logique ...

Bon pour la flotte je vais faire un mix full sonde / sat histoire de tendre un piège à dimax ... Nan plus sérieusement ce sera un mix DD/BB , mais pas trop non plus pour piller en sorte et si l'occaz se présente un petit coup d'éclat ^^ et aussi un peu de VB car pour une raison que j'ignore depuis Og je surkiffe ce vaisseau ...

Voila j'espère avoir répondu à tes questions

L3onidAs, U Cydea
Pikazzz
Al'Cooz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi j'avais toujours rêver de voir ma raoulette venir parmi nous Embarassed je l'avais harcelé mdr mais il voulait jouer en solo en disant qu'il ne savait plus trop s'il voulait continuer ... Puis il m' dit qu'il arrêtait un drame de plus après le départ de lexandria et de businounet ... En partant il m'a dit qu'il confiait son compte à une personne qui trouvait sympa sur ce jeu ...

Plus tard j'ai su que c'était leonidas ... en tout cas pour avoir discuter un peu avec toi moi je te trouve en tout cas super cool t'es sympa t'as pas l'air de vouloir te prendre la tête et moi j'aime bien ... raoul n'avait pas menti.

Puis comme je t'ai dit ici on est une famille on s'entend bien donc au fond mm si c'est pas raoul derrière je pense que t'es quelqu'un qui doit mériter d’être connu ...

Puis son compte envoie donc bon je sais pas ce que tu vaux réellement sur ce jeu mais en tout cas t'as vraiment les cles en main pour continuer vraiment ce que raoul a batit.

Moi mes questions c'est plus sur ton expérience sur ce genre de jeu genre ogame ...

As - tu skype ? Ton implication fofo et skype ? T'es pret à etre actif ?

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors
Pour l'expérience j'ai plus ou moins répondu dans le message précédent mon seul fait d'arme notable sur ogame c'est top 100 univers 10 , toujours mineur agressif , je dois reconnaitre que j'aurais du mal à gérer un compte de raideur pur ... Sinon j'ai fréquenté des univers ogame étrangers et o10c est mon seul serveur privé ...
Pour skype et fofo j'ai déjà répondu par l'affirmatif à Ana IG et donc oui je serai actif sur skype et votre forum Wink

L3onidAs, U Cydea
Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En fait j'ai écris en mm temps que toi donc la flemme d'éditer mdr

ok pour skype et fofo enfin en ce moment on est plus skype que fofo quoique c'est un peu dur en ce moment irl un peu trop chargé

en tout cas bonne chance d'autres devrait surement passé comme le grand caribou oh le grand et terrible chef lyonnais anaxatem 1er Mort de Rire

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre beau fofo

A ça fait longtemps qu'on a pas eut de candidatures !! ça va faire une nouvelle tête à connaitre Razz Razz !!
Tu as l'air motivé et déjà c'est un bon point ! De plus tu as un beau compte Okay
J'espère que tu participeras bien sur skype car c'est grâce à ça que l'Alcide garde une cohésion et une bonne dynamique dans le jeu ...

ba je crois que wu a tout expliqué !! comme on est en guerre tu ne pourras pas rentré dans l'alliance direct mais tu rentreras dans l'alliance Darkside qui fusionnera après en fin de guerre avec nous

en tout cas on va lancer un vote interne et je te souhaite bonne chance Smile
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

slt léo je suis "le grand caribou oh le grand et terrible chef lyonnais anaxatem 1er"  Mr. Green

enchanté de te rencontrer ! Wink

bon comme je te l ai dit par mp , on te donne une reponse tres bientot , et comme vient de le dire deref , c est plaisant de voir de nouvelles tetes aussi pour nous Razz

miramusa
Al'Cooz

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut,

Bienvenue sur le forum Smile
LéonidAs
Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est juste kiffant de voir la vitesse et le nombre de joueurs qui répondent ici Wink
Merci de cette attention , j'attends le resultat du vote avec impatience

L3onidAs, U Cydea
Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi ta signature ça me fait penser au dernier samourai enfin la réplique de fin

"Racontez moi comment il est mort"
"Non je vais raconter comment il a vécu"

Juste à chialer la réplique Crying or Very sad Mon film préféré enfin je dérive  Mr. Green

Le chef ici il en impose faut le flatter il aime ça Mr. Green on lui donne des petits noms de tyrans Mort de Rire non chef pas taper Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas vu le dernier Samourai , je vais essayer de rectifier cela dans la semaine alors ^^ , moi 300 c'est pas mon film préféré mais je trouvais que le personnage de LéonidAs en imposé mais il se peut qu'un jour je change de délire ... Mince on dérive du sujet initial , enfin pas tant que cela c'est lié à la thématique de l'ally en fait XD

L3onidAs, U Cydea
Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu loupes quelque chose ^^

heu 300 jamais vu et perso il me tente pas de la boucherie pendant 2h j'en vois pas trop l'intérêt après 20 spartiates qui se battent contre 1M d'ennemis ouais voila quoi mdr

puis on s'en fout de dériver du sujet lol je suis réputé pour etre floodeur ici vois pas pk lol

sinon une question tu le trouves comment notre forum ?

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tkt sa derive souvent ici on et pas regardeur la dessus sinn tout le monde serai deja ban du fofo je croit Very Happy
Surtout pikaa notre pokémon floodeur Smile Embarassed

Merci d'avoir répondu a mes question et bonne chance pour le vote Smile

La bonté d'une guerre se juge à la quantité de mal qu'elle fait.
[Victor Hugo]
Deref [Diplomate]

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ça y est ça part en cacahouette Surprised Surprised
Al'Cooz

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est bon les cacahuètes Mort de Rire

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui c'est très bon ^^
mais je préfère les pistaches Twisted Evil

ps : Léonidas ne sonde pas trop polo car allié pour l'instant et fais gaffe car il se peut qu'il te traque
Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Vous étes vraiment pas dans la norme o10céene , ca fait votre charme XD, j'aime bien le style graphique tout comme j'apprécie le style de votre page d'ally et il est assez simple à utiliser mais il manque certaines choses ... Genre Dimax pour polémiquer , Snoop pour nous exposer ses push , les rageuhs du fofo officiel et j'en passe XD

L3onidAs, U Cydea
LéonidAs
Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oula les nouvelles vont vite j'ai juste sondé 200ss autour d'une lune sans aucune distinction et il m'a resondé direct j'ai un peu parlé avec lui et c'est tout , c'est étrange il m'a pas dit la meme chose quand je lui ai demandé pourquoi la SOK se joignait pas à la coalition "ainti-Toons" il m'a dit " Je tape ou il y a de la renta sans distinction d'ally" ... En gros ...
Bin il peut me traquer je vais éssayer de faire des tentas pour avoir plus de lune mais j'hésite sur ce que je dois faire de mes 50 K cyclos Mr. Green

L3onidAs, U Cydea
Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

un pokemon floodeur et ventre sur patte t'en trouveras qu'un sur cydia ça c'est sur Mort de Rire

beaucoup te diront que personne comprend notre politique de recrutement parce qu'on a plein de joueurs de niveau différent mais bon pour moi et pour nous l'essentiel n'est pas d'avoir 10 top ten si ça participe pas ça sert à rien ... préfère un bon noyau de joueurs actifs ... ici y a plein d'entre aide et franchement ça fait plaisir ...

ça toujours était comme ça et alcide est encore la ... pas comme si on était l'alliance la plus ancienne de l'uni hein ^^

ALCIDE POWER

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est plus ou moins ce que j'essayais de faire dans mon ancienne ally mais quand certains pilliers ont arrété l'ally a perdu son ambiance & son ame et le vide intersidérale s'est installé Mort de Rire

L3onidAs, U Cydea
gazgaz
Amis d'Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut .

bienvenue sur le fofo 

Visiter le site web du posteur
Deref [Diplomate]

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mdr gazgaz
et oui leonidas je te confirme il est dans la cohalition polo :d

sinon oui il te faut des lunes Razz Razz et on sera rivi de t'en faire Wink
Al'Cooz

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est sympa Deref Okay  le truc c'est que j'en ai déjà 4 et la plupart de mes planètes sont au même endroit ...

La grosse question de la soirée Léo s'endormira t il ALCIDE , dans le doute , refusé ... La suite au prochain épisode , je sens que je vais te concurrencer sur le flood Mister Pikazz Twisted Evil

L3onidAs, U Cydea
Deref [Diplomate]

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

non tu peux pas le concurrencer !!
o laisse notre poké trnaquil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

non tu n'auras pas ta réponse avant 24h pour laisser le temps à tt le monde de voter Confused Confused
Dsl mais on préfère avoir un maximum d'avis Wink Wink
(peut être même un peu plus car des personnes sont partis à cause du weekend je pense)
Al'Cooz

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je relève le défi Mort de Rire

fais gaffe je suis une espèce protégée Mr. Green

Dernière édition par Pikazzz le Sam 7 Avr - 21:59 (2012); édité 1 fois
Dexter

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

petit post entre 2 cartons j'ai lu en gros la candidature (dsl j ai zapper le milieu du rp car pas trop le temps car je déménageais aujourd'hui même donc bon ma salle ressemble à un dépôt)

Ma fois la candidature à l'air correcte (je ne dis jamais bien ^^) tu es mineurs on peut avoir un récap astro ? mine (les 3) et ton xp ?

sinon belle présence sur le forum et bienvenu a toi

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mm pas une question sur les labos Mr. Green

oh les gars roxter est malade Mort de Rire 'mais bon il a le labo d'alliance je te le certifie on tournait à trois avec lex et raoul chut !!!!'

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon allez réseau de labo lvl cb ?
et labo d alliance ?

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui il est malade avec le déménagement Confused

roxter tu me fais peur Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006