Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FreeZon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreeZon

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: FreeZon Répondre en citant

- Pseudo : FreeZon

- Nombre de points :22 000 000

- Depuis quand vous jouez sur cet univers :  Depuis le mois de Juillet Very Happy

- Style de jeux ( mineur, raideur ) : Raideur 

- Galaxie dans laquelle vous êtes implantez :G1 a G5

- Ancienne(s) alliance(s) :  Aucune  Sad

- Pourquoi rejoindre notre alliance :Alliance active et bien classée et qui préconise la bonne humeur    Wink  J'aime sa  Mr. Green

- Si vous avez quelque chose à ajouter Play For Fun
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deref [Diplomate]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: FreeZon Répondre en citant

slt et bienvenue sur le fofo de notre alliance

tu as l'air motivé et c'est un bon point et tu as un bon classement

j'ai quelques petites questions :

- combien de lunes as tu ?
- plutôt flotte lourde (bb et dd) ou flotte plus rapide ?
- as tu skype ?
- es tu actif ?

voilà un vote devrait être mis en interne pour débattre sur ton cas ...
nous reviendrons plus tard pour t'annoncer si tu es pris ou non !!

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: FreeZon Répondre en citant

Alors J'ai 6 lunes 
Actuellement je n'ai pas de flotte car je viens de reprendre le compte mais après avoir finis mes mines 37/33 ce qui ne devrait pas tarder  Very Happy  je compte bien monter une flotte Wink Moi je suis plus pour une flotte léger vb/cro/track/clés 
J'ai skype 
Je suis assez actif 
Pikazzz
Al'Cooz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: FreeZon Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum

tes expériences sur ce type de jeu (o10c, ogame ...)

style de jeu et classement ?

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: FreeZon Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum
Visiter le site web du posteur
Dexter

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:41 (2012)    Sujet du message: FreeZon Répondre en citant

salut à toi et bienvenu sur notre forum.

Tu dis avoir repris le compte ? depuis quand ? l'échange a bien été fait dans les règles de l'art, ticket et tout?

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:01 (2012)    Sujet du message: FreeZon Répondre en citant

Je n'ai d'autes expériences que cydia depuis le mois de juillet 
Classement 80 ème a peu près. Pour l'instant je finis d'égaliser mes planètes puis je monterai une flotte pour devenir raideur  Mr. Green
Le compte n'a pas été repris dans les "règles de l'art"  Embarassed  car le propriétaire précedent ne voulait plus entendre parler d'o10c et ma balancé ses ID comme sa et même si j'ai insisté pour passer par le ticket il n'a rien voulu entendre  Sad
Mais pour l'instant sa fait plusieurs jours que j'ai le compte et pas de souci  Very Happy
Voila si vous avez d'autres questions  Wink
busefab
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:58 (2012)    Sujet du message: FreeZon Répondre en citant

ben si plus tard y a une histoire de piratage, tu ne pourras t'en prendre qu'a toi meme selon les operateurs ^^ sinon bienvenue sur notre fofo je m'excuse meme pas je dis bonjour ^^ tu comptes donc devenir raideur ? quel type ? flotte, bunker ... ca m'interesse XD

Dexter

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: FreeZon Répondre en citant

tu dis que tu n'as pas de soucis ? mais tu as perdu a peu pres 3M en 2j non ? que passa ? flotte a quai ? 

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:47 (2012)    Sujet du message: FreeZon Répondre en citant

Je sais que si je me fais pirater je l'ai dans le c** x) Alors je compte bien devenir raideur  Wink  des que mes mines sont finies et que mes lunes sont montées ( surtout la PDS ) je ferais une flotte comme dit au dessus Clés/Tracks/Vbs/Cros 
Ensuite pour les points perdus Je suis arrivé sur un compte avec entre 2 a 3k de plasma par planète et 2 bunkers à 800k de lm + 5k de plasma et le ferraillage a fait perdre pas mal de points mais bon sa se rattrape vite  Very Happy
FreeZon

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:31 (2012)    Sujet du message: FreeZon Répondre en citant

Petit up pour savoir où sa en est  Mr. Green
Anaxatem
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: FreeZon Répondre en citant

le vote et le debat est en cours Wink , on te donne une reponse ce soir , dsl pour l attente Wink

FreeZon

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:19 (2012)    Sujet du message: FreeZon Répondre en citant

Okay merci Smile
FreeZon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: FreeZon Répondre en citant

Je commence a devenir impatient  Mr. Green
Non je déconne  Embarassed
Bon je sors et je me fais oublier  Okay
Deref [Diplomate]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: FreeZon Répondre en citant

Voilà je vais t'apporter la réponse de l'alliance...
cela a pris pas mal de temps et nous nous en excusons ! Le débat a été plutôt long sur ton cas ...

Malheureusement la réponse de l'alliance est défavorable ( Confused ) à ton entrée pour plusieurs raisons :

1) Beaucoup de membres pensent que nous sommes suffisamment nombreux, et que le groupe est suffisamment fort !! En gros les seuls recrutements que l'on peut faire sont assez limités ou exceptionnels pour des joueurs top 40 voir top 30 ...!

2) D'autres membres trouvent dommage que tu ais repris un compte sans passer par les règles de l'art !!

Nous te souhaitons une très bonne continuation sur cet univers et qui sait nos chemins se recroiseront peut être !! Okay

bon jeu et bonne soirée Wink Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: FreeZon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006