Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikazzz
Al'Cooz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

EXPERIENCE

- Pseudo IG : Ashen 

- Nombre de points : 42.710.570 

- Classement points : 16 pour le moment mais fluctue entre le top 12 et 17 selon les jours. 

- Depuis combien de temps joues-tu à O10c ? : 28 Juin 2011 oula suis un vieux lol 

- Sur combien d'univers joues-tu ? : Cydia 

- Classements sur les autres univers : / 

- Quel est ton univers prioritaire ? : Cydia 

- En moyenne combien d'heures de jeu par jour ? : Dépend des jours (3 à 4 heures par jour) 

- Utilises-tu régulièrement le forum ? En moyenne combien de connexions par semaine ? :

Oui crois que je vous ai largement prouvé mon implication forum on me surnomme même le floodeur fou je ne sais pas trop pourquoi ^^ Puis me tiens assez régulièrement au courant de ce qui se passe sur o10c via le forum officiel.

- As-tu dejà été bloqué ? Si oui, pour quels motifs ? : Non je suis très sage moi ^^ 

- As-tu developpé ton compte ou l'as-tu repris à quelqu'un ? : Moi qui a tout fait tout seul comme un grand 

- Expérience dans d'autres jeux du même style (ogame ...) ? Style de jeu ? Classement :

Ogame univers 38 (mineur pur) /univers 57 (mineur agressif) /Fornax (Luneur)

STYLE DE JEU 

- Tu fais quoi dans la vie: tu raid, tu mines, ni l'un ni l'autre, ou les 2 a la fois ?

Ben je mine, je cherche, je raid quand j’ai pas la flemme et quand je trouve des cibles en fait c’est ça le facteur limitant lol

- Combien de raids par semaine en moyenne ? :

En ce moment ça doit tourner à 0 plus ou moins 0 raid par jour ^^ 

- Comment dissimules-tu tes ressources et ta flotte ? (A bien développer) :

Heu vais pas le dire c’est secret mais me suis jamais fait hoffé c’est que je dois savoir ghoster lol 

- Combien de lune(s) possèdes-tu ? : 2

Un flemmard de la tenta coute trop cher puis je suis poissard pour faire mes propres lunes ^^ donc ça me saoule vite mais deux ça me suffit mais deux de plus ça serait encore mieux lol

RAPPORTS AVEC ANCIENNE(S) ALLIANCE(S) 

- Ton (Tes) ancienne(s) alliance(s) ? : ALCIDE/RIP/Hell’s

- As-tu quitté volontairement ton ancienne alliance ou as-tu été congédié de ton alliance ? Quels en sont les motifs ? :

Non c’est moi qui suis parti pour les raisons préfère les garder pour moi mais rien de grave surtout de la lassitude … 

- Actuellement conserves-tu de bons rapports actuels avec ton ancienne ally ? :

J’en sais trop rien comment ils réagiront mais j’espère qui conserveront de bons rapports avec moi …

INFORMATIONS GENERALES 

- Que sais-tu de nous ? : Quasi tout ^^

- Qui connais-tu ici ? :

Busefab le moche alias mon chouchou, Le grand Chef Ana, mon petit raideur en herbe Deref, Wu Wu Tang, Dreameone et les autres à quelques exceptions prêt enfin bref toute la famille ma famille ^^

- Pourquoi nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? : Ecoutez je décidais que je voulais rentrer à la maison pour botter les fesses à Busefab non mais oh tu crois que tu vas me doubler comme ça lol

- Quelles sont tes valeurs ? :(non, il ne sagit pas d'argent^^) :

Honnête, franc, quelqu'un sur qui on peut avoir confiance pareil je pense l'avoir prouver mainte et mainte fois

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tamasar

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

SUPER CANDIDATURE Mr. Green
mdr je pense qu il n y a meme pas besoin de faire un vote interne pour que tu rentre chez les alcides
mais faut voir avec ana le tyran Mr. Green Mr. Green
bienvenue parmi nous Okay
busefab
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

tres belles candid et tres complete !! me botter les fesses ?? non je vais tracer t'arriveras pas a taper si loin XD

sinon ben sur tout le monde te connait ici je pense que t'as rien a prouver bon et puis meme si dans 1 semaine tu es 3eme de l'ally j'espere que ca te remotivera quand meme XD

a et au faite, je sais comment il ghost et ou Mort de Rire   pour les coos exactes et les heures de co envoyez moi un mp

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

je te l'ai dit in game prépare tes fesses Mr. Green

être troisième m'en fout tkt ça me fera plaisir puis ç'est plus facile de te botter les fesses si t'es devant que derrière ...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:26 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

pikazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz cool

je savais que tu reviendrais !!

c'est parce que je t'ai manqué!! Wink Wink Wink Wink

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:33 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

salut ashen,
effectivement, d'apres ce que j'ai pu en voir sur le fofo ...
t'a l'air fort sympathique ... et un peu foufou ^^

j'aime bien ton enthousiasme et ton ton décalé XD
et en plus comme tu connait a peu près tout le monde !

donc je pense que si ta candid est bien acceuillie par tes anciens acolytes
je ne sais quoi te dire sinon bienvenu ^^

II Wu Tang II
Al'Cooz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

ben moi entierement pour ^^ apré je pense que ana sera pour aussi depuis que l'on essaie de te recruter  Twisted Evil  

La bonté d'une guerre se juge à la quantité de mal qu'elle fait.
[Victor Hugo]
Deref [Diplomate]

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

arrête wu tu étais contre Mort de Rire Mort de Rire mens pas tu l'as dit sur skyppe Laughing Laughing
n'est ce pas mon nounours Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:51 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

[23:50:55] WuTang: toute maniere pikazzz c'est qu'un pokemon qui peut pas etre alcide Razz

la preuve ....

II Wu Tang II
Al'Cooz

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:55 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

[23:50:55] WuTang: toute maniere pikazzz c'est qu'un pokemon qui peut pas etre alcide Razz

bande d'enfoiré va xD ! Mort de Rire Mort de Rire

[Victor Hugo]
busefab
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:56 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

[23:55:36] WuTang: bande d'éenculé
[23:55:45] WuTang: vais venir lisser vo def
[23:55:49] WuTang: cette nuit
[23:55:52] WuTang: vous m'avez balancez !

II Wu Tang II
Al'Cooz

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

[23:55:32] WuTang: bande d'éenculé
[23:55:42] WuTang: vais venir lisser vo def
[23:55:45] WuTang: cette nuit
[23:55:48] WuTang: vous m'avez balancez !
[23:55:52] WuTang: ] Smile
[23:56:20] WuTang: tfacon sa finira dans mes cyclo buse....
[23:56:23] WuTang: Razz
[23:56:30] WuTang: grossi grossi Smile
[23:56:34] WuTang: xD
[23:56:50] busefab: mdr !!
[23:56:57] busefab: tu as vu tous ces 0 ?

[Victor Hugo]
II Wu Tang II
Al'Cooz

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

Preuve du mensonge Grrr :p Désolé d'enmochir ta belle candid pika xD

[Victor Hugo]
busefab
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:59 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

stop flood wu je vois pas ou je mens -_- tu remet ce que j'ai ecrit pff

Deref [Diplomate]

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:00 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

que du flood c'est inadmissible Neutral Neutral Neutral

je suis dsl pikazzz Mr. Green Mr. Green
je vais les attaquer ce soir Mr. Green
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:57 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

rho ca part en sucette avant mm que j arrive mais c est quoi ca !!! Razz

alors rebienvenue sur le fofo pikazzz !

deja premiere question : seigneur thor sur demeneter c est fini ? parce que si c est le cas (vu que t es inactif depuis 6 jours) tu fais baisser la moyenne de pts de l ally et c est pas bien ca Mr. Green

de deux :

plus sérieusement , en interne on espere et attend ca (car on savait que tu reviendrais Mr. Green ) depuis qq tps , donc je pense que demain tu seras alcide Wink , néanmoins , tu nous as deja quitté une fois , ensuite tu quittes les hell apres etre resté lgtps chez pour "lassitude" , qu est qui nous dit que tu nous requitteras pas ds qq tps ??

de trois : y a un probleme de taille la , car si tu reviens je saute du podium alcide et ca va pas du tout , apres jvais devoir bannir dream ou buse Mr. Green

de quatre : ou en es tu ac le labo d ally ?

de cinq: si tu es alcide et que j attaque papounnet tu seras de mon coté ?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green (je taquine)

bon je crois que j ai fini !

Nous te donnerons une reponse prochainement Razz

II Wu Tang II
Al'Cooz

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 02:28 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

Citation:

Ashen [Hell's] ---- TOP 13 ---- Univers Cydia
Mineur

Mangeur de cristal et vendeur de deut professionnel

me contacter in game

Va falloir changer sa si tu veux passer alcide Mr. Green Mort de Rire
Et croit pas buse s'est un vilain ^^

[Victor Hugo]
FallenSasuke

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 08:26 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

Très Belle Candidature
Moi je te connait pas trop mais tu as l'air d'ètre apprécié dans l'alliance 
Sinon Bienvenue parmis nous , je pense qu'il y aura pas de problème pour ta candidature mais sa ce n'est que mon avis =)

Le monde connaîtra la vrai souffrance, et la peur qu'inspirera cette souffrance mettra fin aux guerre!
Dexter

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 08:31 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

bonjour pikazz

je viens de passer 30 minutes a lire TOUS les messages (bon ok j'ai zapper les floodeurs ^^)

Je suis aussi intéresser par ta technologie de labo d'alliance et ton niveau globale de tes labo.

Tu as déjà été alcide et tu ai déjà parti pourquoi tu ne recommencerais pas?

bien que je pose les question qui vachent je suis pour ton entrée mais je préfère demander

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 08:38 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

super Candidature.
Bienvenue parmi nous Okay
Visiter le site web du posteur
Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:10 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

Bon vais essayer de répondre à tout le monde

Anaxatem a écrit:

rho ca part en sucette avant mm que j arrive mais c est quoi ca !!! Razz

alors rebienvenue sur le fofo pikazzz !

deja premiere question : seigneur thor sur demeneter c est fini ? parce que si c est le cas (vu que t es inactif depuis 6 jours) tu fais baisser la moyenne de pts de l ally et c est pas bien ca Mr. Green

de deux :

plus sérieusement , en interne on espere et attend ca (car on savait que tu reviendrais Mr. Green ) depuis qq tps , donc je pense que demain tu seras alcide Wink , néanmoins , tu nous as deja quitté une fois , ensuite tu quittes les hell apres etre resté lgtps chez pour "lassitude" , qu est qui nous dit que tu nous requitteras pas ds qq tps ??

de trois : y a un probleme de taille la , car si tu reviens je saute du podium alcide et ca va pas du tout , apres jvais devoir bannir dream ou buse Mr. Green

de quatre : ou en es tu ac le labo d ally ?

de cinq: si tu es alcide et que j attaque papounnet tu seras de mon coté ?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green (je taquine)

bon je crois que j ai fini !

Nous te donnerons une reponse prochainement Razz
1) Pour demeter à l'heure actuel j'en sais rien ce que je vais faire à cause de problème d'internet je me suis mis en mv l'autre fois suis revenu sur Cydia mais pas sur demeter à la base je voulais faire demeter pour pouvoir faire la pdsu mais j'ai appris qu'elle était définitivement fermé, je voulais tester différentes combinaisons pour les expéditions mais j'ai plus trop de temps en ce moment donc je me laisse un peu de temps mais je suis pas sur que je reviendrais. Mais je vous avertirais si tel est vraiment le cas ...

2) Mon départ des Hell's a été murement réfléchis si je suis parti c'est parce que l'alliance ne va pas très bien il y a eu de nombreux départs et pas mal de mv ces derniers temps. Cela fait depuis décembre que cela ne va pas très bien mais j'ai essayé de redynamiser l'alliance mais pour moi il n'y avait que quelques personnes qui faisaient l'effort et au contraire d'autres qui n'en faisaient pas et qui tiré l'alliance vers le bas ... lassitude dans le sens ou je faisais des efforts et que d'autres n'en faisaient pas ... Le départ pour moi de deux joueurs actifs a été de trop sachant que certains des hell's étaient transparent et ne faisaient aucun effort ... J'en ai marre de me battre puis une certaine démotivation s'était installée qui se répercutaient sur mon jeu ... Voila le pourquoi de mon départ ... Mon départ des alcides vous le connaissait à l'époque on avait moins d'affinité que l'on peut avoir maintenant je pense que c'est assez différent à part ALCIDE et les Hell's j'ai été assez fidèle ...

3) ouais c'est sur mais bon ça te fera une source supplémentaire de motivation ^^

4) Labo d'alliance niveau 3/ RRI 9 donc je peux partager jusqu'à 10 labos/ mes labos sont niveau 14 à part deux je crois m'en rapelle plus trop lol

5) heu question piège ^^ tu sais que je l'apprécie que la plupart des hell's c'est difficile d'effacer 7 à 8 mois passé chez les RIP avec papounet, black et lex ...

II Wu Tang II a écrit:

Citation:

Ashen [Hell's] ---- TOP 13 ---- Univers Cydia
Mineur

Mangeur de cristal et vendeur de deut professionnel

me contacter in game

Va falloir changer sa si tu veux passer alcide Mr. Green Mort de Rire
Et croit pas buse s'est un vilain ^^

le ferais si je suis accepté y a pas de souci lol

buse un vilain ça je le sais ^^
Dexter a écrit:

bonjour pikazz

je viens de passer 30 minutes a lire TOUS les messages (bon ok j'ai zapper les floodeurs ^^)

Je suis aussi intéresser par ta technologie de labo d'alliance et ton niveau globale de tes labo.

Tu as déjà été alcide et tu ai déjà parti pourquoi tu ne recommencerais pas?

bien que je pose les question qui vachent je suis pour ton entrée mais je préfère demander
C'est pas une question qui fache j'assume toujours mes actes mon départ des alcides à l'époque était réfléchis. Je sais pas si je dois encore l'expliquer mais comment dire le fondateur des ALCIDES s'appellait Blitz on s'entendait super bien je l'avais aidé à développer son alliance en lui faisant ce forum ... On s'entendait super bien puis il a décidé d'arrêter o10c fin aout début septembre pour moi à l'époque blitz parti rien ne me rattachait à ALCIDE pour ça que je suis parti c'est vrai j'ai pas trop fait l'effort de connaitre les autres membres comme buse, deref, ana j'ai surement choisi l'option de faciliter mais je pense qu'à l'époque on avait pas la même affinité qu'on a à l'heure actuel ... enfin voila j'ai rencontré d'autres personnes qui valent la peine d'être connu donc je ne regrette pas ce que j'ai fait.

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:21 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

les regrets sont les pires choses qu'on puisse avoir.

Labo d'alliance 3 j'en connais un qui va raller n'est pas buse ^^ mais bon 140 labo de plus dans le réseau moi je dis pas non (enfin si un jour je récupère les miens ^^)

Par contre je suis trop blaser en voyant ta signature qui j'espère est à jour sinon je me pends ^^41M de deut par jour me faut 2j moi.... je parle même pas des 1.5MM de métal.... bref belles mines a priori gg (38/35/32 ????)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:27 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

oui elle est à jour

j'ai fini mes cri 35 hier

je vais faire mes métals 39 et upper un level d'astro avant de passer au cri 36 ...

enfin 41M de deut mais m'en sers pas trop la preuve j'ai passé 630M de deut dans combustion 21 Mr. Green

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

et damned !

comment fait tu pour etre au top 3 des votant sur la bannière de vote o10c
O_o

tu vote cb de fois par jours ... Shocked

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:44 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

heu je pense que ça fait un petit moment que mega la pas mis à jour cet bannière mais je sais pas combien de fois je vote par jour !!! y a 3 bannière vote dont une ou on peut voter qu'une fois (via jeu alternatif) les deux autres je sais pas 3x2 je pense donc 7 fois/jour pas plus ...

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:53 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

Tu as bien repondu a toutes les questions donc pikazzz tu es le re bienvenue ds l alliance ! Cool

Tu peux postuler ig , et sur le fofo tu seras qq tps "fils d alcide a l essai" Razz , c est pour voir ta motivation et tout et tout Razz , tout nouveau doit y passer (pas de favoritisme  Razz ) , mais ca ira vite pr toi Wink

busefab
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

tkt pikazzz, je le suis encore moi Smile j'arrive pas a faire mes preuves Mort de Rire

re bienvenue dans l'ally  !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:30 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

je vais postuler de suite Mr. Green

Merci à tous

Puis tkt ana c'est tout à fait normal pour la période d'essai Okay

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance

un poké de nouveau dans l'alliance quelle plaie Mr. Green
Al'Cooz

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:01 (2012)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!! Répondre en citant

tu vas te prendre une décharge toi Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Pikazzz veut rentrer à la maison !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006