Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Dexter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dexter

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

bonjour, bonsoir ou bonne nuit, tout le monde

Je suis Dexter j'ai 10.702.449 points (Place 118 sur 1501)je joue depuis le 5 septembre ce qui me fait une moyenne de 92K points par jour.

Je suis mineur bien que sur Ogame ou E-univers j'étais plutôt raideur. Je suis en G3 et G6 avec une lune dans chaque galaxie avec une porte de saut afin de faire voyager mes PT plus rapidement. J'ai des mines qui sont a peu pret 34/32/28 sur mes 10 planètes.

J'étais dans l'alliance D-P (destiny phénix) mais un manque de communication flagrant ma lassé.

J'ai choisit votre alliance en observant votre page d'alliance (j'ai bien aimer le mode spartiate)

Je poste chez vous en espérant que vous accepterez aussi Dark Stallis si il vient postuler ici car c'est un ami IRL a moi c'est d'ailleurs pour lui que j'étais dans la D-P.

Irl j'ai 22 ans sous peu, je rentre dans une école d'ambulancier début 2012, j'ai joué ou je joue (encore) à pas mal de RPG, Wakfu, dofus, WoW, Cabal, Forzaken world, League of Legend.....

J'espère que vous m'excuserez pour les fautes de frappe ou d'othographe

Bon jeu à vous

Dexter

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deref [Diplomate]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

bonjour,
belle candidature !!

Beau métier que tu veux faire là !! Bonne chance dans ta carrière d'ambulancier, ce n'est pas facile Okay

je te connais en g6 toi Wink

es tu présent sur les fofos ? car pour rentrer dans l'alliance il faut également une bonne participation !! Razz

bon je laisse mes collègues de jeu te poser d'autres questions débiles, puis nous débattrons en interne par le biais d'un sondage pour la question de ton intégration Wink Wink

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

oui j'ai meme eu le titre de pwower flooder sur certaines de mes alliance sur WoW ou autre ^^

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

ça sent le concurrent à notre petit jeu en interne !! Wink

j'ai hâte de te voir à l’œuvre Mr. Green
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

salut a toi !!!
belle candidature Smile avec tout plein de couleurs et tout, sympa ^^ tu as un bon nombre de point Okay mais t'es mineur Evil or Very Mad lol en ce moment j'aime bien recycler les gts qui prepare astro 12 mais bon ... je vais faire une exception si t'es accepté vu que tu es en g6 ^^ sinon tu as une bonne progression et tout c'est assez cool

par contre si tu es maitre dans l'art de flooder, tu vas etre en intense competition avec notre pokemon floodeur ... va falloir surveiller tout ca lol

comme l'a dit deref, un vote va etre lancé pour ton integration, n'hesite pas en attendant a repondre aux questions des membres !

pour ma part, je n'en ai qu'une seule, tu penses passer le mode raideur un de ces quatre ? Mort de Rire

Dexter

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

je l ai été avant mes 200K points pour up vite, j ai ensuite eu une lune grace a l'un de mes voisins du coup je suis passer mineur.

Un futur mode raideur ? pk pas mais il y a pas mal de phalange en G3 où je suis donc chaud et en G6 l'aventurier me sonde au moins une fois par jour chaque planète donc je ne sais pas encore.

Je suis aussi un mippeur fou (je sais je vais me faire une bonne dizaine d'ennemie dans vos rang j ai peter un bunker de plus de 50K LM et 1500 LP juste pour avoir 100M de ressources ^^

De plus je peux être n'importe ou en moins d'une heure pour de l aide niveau ressources avec une flotte c est plus long car mes PT sont plus rapide que mes EDLM ^^

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

tu es mippeur fou !!
buse est un raideur fou Mort de Rire c'est pas mieux tu vois

et oui entre membre on se démonte Wink
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

laventurier t'en fiche ^^ c'est un rippeur, tu le vois arriver mdr. il cache donc ses rip en g6 ... j'avais jamais remarqué lo, on peut meme lui tendre des embuscades pour peter ses rips ... mouhaha lol

et puis deref se sentira moins seul en g6 lol

apres mippeur fou on en a d'autre ... pas vrai les mecs ? ^^ par contre pour le mode raideur, un conseil, implante toi au moins en g1 et g2 ...

Pikazzz
Al'Cooz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

on parle de moi  Mr. Green

pff il me fait pas peur Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

non messire pikazzz n'est pas demandé Mr. Green
Al'Cooz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

ok ben je sors  Mort de Rire

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

j aime les joueurs qui aiment mipper ! y a que ca de vrai  Mr. Green ,

joli candidature , tu as apriori ttes les qualités nécéssairent pour nous rejoindre , un sujet en interne a ton propos a deja été lancé et on te donnera une reponse sou peu , si tu es accepté tu seras a l essai pendant une 15e de jours puis apres un nouveau vote s il est positif tu sera definitivement l un des notre !

Ma question va se porter sur tes objectifs sur o10c , as tu des buts precis que tu essai d atteindre et si oui lesquels ?

Dexter

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 03:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

Alors oui chez moi il est aussi 3h du mat mais je ne suis en rien un geek je rentre juste du taf (vive les fast food -_-)

Oui j ai un objectif atteindre au moins mon top Ogame U23 c'est a dire top 100 général et recherche pour les recherches le classement ayant changé il y a peu faut que je vois comment up vite (enfin astro 11 et 12 devraient aidée je pense ^^)

Pour le mode raideur je sais que m'implanter avec une lune en G1 et G2 est primordiale mais pour le moment je voulais un empire minier qui me suffisent avant de re up une flotte (je suis a 11 M de métal/5.5M de cristal et 2.2M de deut par planète et par jour) je suis géologue niveau 8 j'attends avec impatience les 20% de prod en plus mais il s'avère que c est plus long que prévu ^^

Je vais en même temps répondre a un poste qui a été fait sur la candidature de Dark en effet un vote groupé me semble approprié car si il n est pas pris je ne viendrais pas non plus

Sur ce bonne nuit a tous et à bientot je l'espère

Dexter

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 09:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

j'ai la flemme de réécrire un nouveau message, alors je mets le même chose qu'à Dark Stallis Laughing

bon je viens t'annoncer une bonne nouvelle : Wink

L'alcide s'est réunie, a délibéré, et a décidé de te prendre parmi les siens. Tu fais donc parti des nôtres !! Honore notre alliance !! bon c'est du blabla tout ça Mr. Green

Parlons chose sérieuse !! Tu auras pour l'instant le grade "Fils d'Alcide à l'essai". Une période d'essai d'environ 15 jours ou vous devrez (oui ton collègue aussi est pris Okay ) vous investir dans l'alliance à travers le fofo. Il y aura alors un nouveau vote pour décider de votre intégration définitive.

Vive nos nouveaux membre. Profitez, amusez vous bien avec nous Okay Okay Okay

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

bonne nouvelle, je postule IG de suite merci a vous

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Dexter Répondre en citant

Bienvenue a toi, chez les alcides !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Dexter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006