Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Natsu ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

Salut à toutes et a tous ! ^^

Mon nom IG est bien sur Natsu , j'ai environ 7M3 point et classer 150eme

Ça fait bien longtemps que je joue à o10c , je ne comte plus les années , sur ce serveur j'y suis depuis la création ( j'ai arrêter début septembre pour cause IRL , j'était top 30, entre deux top 20 mais descendu genre 100+ par un mauvais raid :p )

Je n'ai donc pas d'ancienne alliance , enfin j'en avais une bien classer dans le temps que je diriger avec Sylar : Ego. Et je souhaite rejoindre la votre car je ne veux pas avancer dans le jeu en solo , et je cherche une alliance active , en arrivant sur le forum je vois 10 membres en ligne ... ben c'est ce que je veux et j'espère bien me marrer ^^

Je joue tout les jours et quand je joue je suis forcement sur le forum pour mettre le bazar ( pas au début sinon je vais me faire virer ;o ... si je suis pris bien sur Very Happy )

Et sinon ba moi c'est Jérôme , 18 ans dans 1 petit mois et 3 jours :p, lycéen et passionné de manga , jeux vidéo ( COD MW3, je suis prestige 3 niveau 30 pour les connaisseurs ^^) et de sport!

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

ps: j'aime les écrire des romans xD
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juju-Armany

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

Une seule question tu as quelle console

sinon belle présentation ! =)
miramusa
Al'Cooz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

dit PS3 sinon je dit NON Mr. Green !!
busefab
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

slt Natsu, bienvenue chez nous Smile
belle presentation, on voit que tu sais jouer correctement et tu n'es pas trop mal classé.

un sondage va etre ouvert en interne afin de deliberer sur ta candidature. en attendant je te laisse repondre aux questions des membres Okay

(une seule question pour moi pour le moment, es tu mineur ou raideur ? Mr. Green )

Deref [Diplomate]

Point(s): 20

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

bonsoir à toi,
belle présentation...
pour ma part la question sera la suivante : Combien de lunes as tu ?

Bonne chance pour ta candidature Wink

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

Merci a tous ^^ !

Bon déjà vous inquiétez pas c'est bien sur PS3 j'ai aussi oublier de dire que j'ai 2.72 de ratio :p !
Identifiant PSN : Luffy_GumGum

Je suis mineur pour l'instant je reprend un peu les bases du jeu , j'ai plus rien xD ! Sinon après moi je suis full destro/clé ( et vb ca dépend)

Niveau lune j'en avais 4 , en g1, 2 en g2 et 1 en g3 mais m'en reste plus qu'une ^^'
Oui ma flotte n'est pas si facile a avoir !
Achille

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

Tien un revenant sur l'univers  Mr. Green
Bienvenu sur le Forum et mignon ton avatar ^^

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

Achille a écrit:
Tien un revenant sur l'univers Mr. Green
Bienvenu sur le Forum et mignon ton avatar ^^

Merci Very Happy' . Mon avatar s'appelle Natsu hein :p c'est dans un manga ^^'
Anaxatem
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

Slt Natsu , bienvenue chez nous !

ta candidature me plait bcp ! tu as l air actif aussi bien ig que sur un forum d ally (ce qui est tres important pr nous) , tu as l air sympa et puis tu es un mineur qui veut devenir raideur , je trouve ca parfait ! Wink

ok tu as perdu 3 lune sur 4 ? tu t es fait mb ?

comme l as dit busefab , un topic a été ouvert a ton sujet en interne et nous te donnerons rapidement une reponse !

Kerime

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

Bonsoir Natsu,
si c'est bien le nom de celui des des héros de fairy tail.

Je l'ai commencé récemment, et j'avoue qu'il déboîte.

Revenons à nos moutons, alors qu'est-il donc arrivé à tes lunes ?

Et franchement, je vais peut être répété quelque chose qui a déjà été dit mais c'est vrai que c'est une belle présentation.

j'espère que tu feras rapidement parmi de nos rangs, en tout cas, on sent qu'il y a de la motivation.
Getsuga

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 02:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

Bonsoir bienvenu sur le forum ^^

petite question chips ou frite? Mr. Green
Natsu

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

Merci merci ^^

Alors mes lunes oui se sont fait Mb , disons que j'avais une flotte qui voulait dire quelque chose ( 10k destro ) et des gens n'ont pas apprécier que je les attaque , je me suis retrouver contre une alliance :p
Après multe bataille et fuite ^^' ils ont finis par trouver la flotte sur le 3 eme Mb :0 !

Natsu c'est bien le gars de Fairy tail mais c'est aussi le petit lion de mon avatar dans Katekyo Hitman Reborn Very Happy !

Chips ou frite ? Ca veut pas dire la même chose ? :p
Bella [Diplomate]

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

coucou Smile

bienvenue ici !!

je suis bella, diplomate de l'alliance et je dirige un topic de rp sur le forum (role player = faire un scénario)

j'ai donc des petites questions ^^

aime tu le rp ? ^^
tu es raideur ou mineur ? ou autre ^^

c'est tout ^^

sinon j'aime ta présentation et ton avatar est trop mimi  Embarassed  un nouveau pokémon  Mr. Green
Natsu

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

Merci Bella ^^

Ehhh mon avatar fait fureur Surprised :p !

Les rp j'aime beaucoup lire , et écrire disons qu j'ai beaucoup d'imagination et ce qu'il faut pour un bon rp ; si je retrouve les miens je te les montrerai ^^ !
dreameone
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

Salut a toi, bienvenue sur le forum !!
Belle presentation, tu reprend donc apres cette longue coupure depuis septembre c sa ?
Un retour de motivation ?
Tu tes fais attaquer cette aprem ?

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

C'est ca dreamone, retour de motivation ^^
et oui je me suis fait attaquer cet âprement , internet ne marchais plus il vient juste de se remettre la --' !

Mais c'est parce que j'avais plus aucune defense a cause de la bataille qui la coûter 3 lune , la flotte et 90% de la défens sous des MIp xD !

Les vacances arrivent je vais me re-faire !
Natsu

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

Ah oui et si ça peut intéresser :

PM : métal 35/ cristal 32/ deut 31
Colonie 1: 34/31/30
Colonie 2: 34/31/30
Colonie 3: 34/30/30
Colonie 4: 34/30/30
Colonie 5: 34/30/29
Colonie 6: 34/30/24
Colonie 7: 34/30/22
Colonie 8: 34/30/27
Colonie 9: 29/27/0

Toutes les Colo nanite niveau 4 et PM niveau 7

Je mettrai les détails dans la partie appropriée si je suis pris :p .
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

Okay , nous te donneront demain une reponse !

Bella [Diplomate]

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

Bella arrivait avec ses lunettes sur la tête et lisait des feuilles en marchant tout droit vers la salle de recrutement

*Monsieur Natsu svp ?*

dit la jeune Impératrice ironiquement, vu qu'il y avait que 1 seu personnes dans la salle...

* j'ai le plaisir de vous annoncez que vous êtes pris dans l'alliance !!
vous allez jouir d'une période d'essai de 15jours et par la suite un second vote pour cette fois ci acceptez définitivement votre candidature.
j'ai aussi le plaisir de vous annoncez que notre domaine vous sera ouvert en entier pour vous voir  davantage et mieux vous connaitre*

dit la jeune femme le sourire aux lèvres

*Mais pour entrer dans cette alliance faut aussi signer une décharge qui correspond à 1 massage par jour sur ma personne !!*

Twisted Evil
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

comme la dit notre diplomate féminine , bienvenue a toi ds l alliance ! tu peux postuler IG !

J attend que tu repasses sur ce topic et je te mettrais les droits pr le reste du fofo !

tamasar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

bienvennu natsu Okay
Getsuga

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

welcome
dreameone
Al'Cooz

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 12:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

Bienvenue a toi, le bleu  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

[...]" Ouiiii c'est moi Natsu " répondit-il pour continuer l'ironie de l'impératrice( mignonne en passant )
"Alors je suis accepter !! ?"
" Calmez vous monsieur , lâchez moi et ne soyez pas impatient , sinon c'est la fessée !"
*bave*" sérieux !? " * racle sa gorge*
" Non c'était pour voir votre réaction ... ( obsédé Surprised ) . Bien laissez moi vous expliquer" [...]

Merci a tous ^^ !
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

Razz , un adepte du rp ? j en connais une qui va etre contente !

Deref [Diplomate]

Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

bienvenue Okay

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 02:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^ Répondre en citant

Et surtout natsu n'oublie pas le massage une fois par jour sur la personne de notre chère et unique Impératrice Bella ^^ Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Natsu ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006