Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Angelof76 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelof76

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

- Pseudo : Angelof76

- Nombre de points : environs 965.000 avec une progression de plus de 15.000 point par jour en moyenne.

- Depuis quand vous jouez sur cet univers : 27/08/2011

- Style de jeux ( mineur, raideur ) : Pour le moment mineur, mais j'attendais d'avoir une bonne defense pour pouvoir me construire une bonne flotte ce que je vais pouvoir comencer a faire dans quelques jours.

- Galaxie dans laquelle vous êtes implantez : J'ai des planétes sur les trois galaxies.

- Ancienne(s) alliance(s) : L'alliance DKA où j'était diplomate de l'alliance.

- Pourquoi rejoindre notre alliance : Parce que je recherche une alliance active dans la quelle les personnes s'investisse réélement et qui sont simpatique, ceux qui a laire d'etre le cas de votre alliance. Razz

- Si vous avez quelque chose à ajouter : Si vous avez des question a me poser ésitez pas jy repondré avec plaisir Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuDwIg

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le fofo !!!
angelof76

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

Merci Very Happy  si vous avez des questions je suis a votre disposition pour y repondre Wink
II Wu Tang II
Al'Cooz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

Salut,
A tu deja joué sur d'autre jeu de se style ?

La bonté d'une guerre se juge à la quantité de mal qu'elle fait.
[Victor Hugo]
Sylar

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !! Smile

Bon courage pour ta candidature Wink
Deref [Diplomate]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

bienvenue sur le fofo Okay

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 01:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

Merci a tous de cet acceuil =)

II Wu Tang II, pour répondre a ta question, oui jai déja joué a dautre jeu de ce style. jai surtout passé beaucoup de temps sur world of stargate et empire universe 2 mais aprés jai fait a peu prés tout les sites possible pour se style de jeu ^^
II Wu Tang II
Al'Cooz

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 02:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

tu était sur qu'elle uni sur stargate ?

[Victor Hugo]
II Wu Tang II
Al'Cooz

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 02:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

tu était sur qu'elle uni sur stargate ?

[Victor Hugo]
Kerime

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 04:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo.
Dis moi Angelof76,
pourquoi t'as quitté les DKA ???
Donnes moi toutes les raisons qui t'ont poussé à te séparer de cette alliance stp
angelof76

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

@ II Wu Tang II : sur wolrd of stargate j'était sur "la voie lacté" mais je comencé a avoir un bon niveau mais jai arété parce que yavé plus aucune planete de libre donc cétait nul.

Kerime : jai quitté les DKA parce que sur les 18 membre que conte l'alliance yen a la moitié qui son inactif ou en mode vacance... et sur les 9 restant il doit en avoir seulement 4 ou 5 qui se conecte réguliérement... sachant que le chef de lalliance fait parti des personne qui se conecte une ou deux fois par semaine cest pas comme sa que lalliance vas évolué et je ne vois aucun intéré a minvestir dans cette alliance si je suis le seul a le faire et je prefer donc minvestire dans une autre alliance.
busefab
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

bonjour Angelof,
belle candidature et tu as de bons arguments Okay par contre pour ne rien te cacher, nous sommes en plein debat sur le recrutement de notre ally qui commence a etre assez grande avec des membres tous actifs. Un sondage va etre ouvert en interne pour debattre sur ta candidature. bonne chance !

angelof76

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

Bonjour Busefab,
Oui jai vu sur le forum que en se moment niveau recrutement cétait un peu complet chez vous, mais bon qui ne tente rien, na rien donc jai quand meme voulu tentez ma chance =)
Mais malgrés le fait que je ne posséde que un petit 1.000.000 de point je pense que je peut aporté un peu a lalliance quand meme vu que je suis trés actif sur le jeu, je me conecte tout les jours et meme plusieurs fois par jour. De plus vu que jétait diplomate de lalliance DKA jai beaucoup de contacte avec les autres alliances donc si vous avez envie de passé des pactes avec dautre alliance je peut également vous etre utile dans cette tache. ^^
Kerime

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

Effectivement, ce n'est pas négligeable Buse (son profil de diplomate), mais, faut voir ce que ça peut donner sur le long terme. Je trouve que c'est à tester. Cool

Personnellement, je me demande pas pourquoi on n'en fait pas ? (des pactes)
Deref [Diplomate]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

ok
nous allons en debattre
bonne chance
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

ben pour le moment je ne vois pas l'interet de faire des pactes ^^ ca nous enleverait des cibles potentiels et j'en connais certains qui râlerait Mr. Green (j'y suis aussi ^^) mais peut etre que ca pourrait servir dans le futur. en tout cas, c'est un bon profil. on va voir l'avis des autres membres !

angelof76

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

oui cest sur, cest pour sa quil faut bien choisir les alliances avec qui passé un pacte, par exemple les alliance qui sont plus forte ou égale a la votre en flotte peut etre intéréssant, sa enléve des agresseurs potentiel et sa peut etre de trés bon allié en cas de guerre contre une autre alliance... =)
Anaxatem
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

Salut Angelof , comme l on dit mes collegues nous sommes en pleins refonte de notre systeme de recrutement , et l un des critere doit etre d intaurer une limite de points , de l ordre de top 200 ^^

néanmoins nous examinons ac plaisir toutes les caniddatures et la tienne parait interessante par rapport a ton profil, tu as deja eu des "poste a responsabilité" Mr. Green (ne nous prenons qd mm pas trop au sérieux Wink ) et tu as l air tres actif ce qui compte bcp a nos yeux !

pour ce qui est des pactes , je suis en général reticent a cela sauf execption ou il y a un avantage certains , mais faire des pactes pour avoir des pactes c est pas pour moi Razz

Bon nous allons voir en interne les différents des membres et nous te tiendrons au courant , d ici la tu peux faire la connaisance de tous les fils d'alcide qui traine sur le forum Wink

angelof76

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

Salut Anaxatem,

Oui jai vu sur le forum que vous étié entrain de vous metre la limite de top 200 ou top 150 pour le recrutement, ce que je comprend parfaitement et que je trouve normal. Aprés jai rien a perdre et votre alliance correspond a ce que je recherche dans une alliance donc pour sa que jai quand meme voulu tenté ma chance. Aprés si la reponse est négative cest pas grave sa ne mempéchera pas de continuer a jouer ^^

Pour les pactes, cest sur que faire des pactes pour avoir des pactes sa ser a rien, cest pour sa que je pense quil est indispensable de parler et de faire conaissance ac les membre de lautre alliance pour sassuré de leurs serieux avant de faire un pacte avec eux. et je suis également daccord avec toi que si il n'y a pas davantage pour lalliance de faire un pacte avec une autre alliance il ny a aucun intéré a faire ce pacte. lol

Daccord jattend votre réponse avec impatience =)
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

Tu possedes 1 M de pts , et une progression de 15k pts/ jours , ce n est pas enorme ,

combien de colo as tu ? et a peu pres quels sont tes niveau de mines ? 

angelof76

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

oui je sais que cest pas enorme, cest parce que je me suis fait raidé deux ou troi fosi ou jai perdu plus de 100.000 quand je vené de passer la bar des 300.000 point. pour sa pendant un moment je mété toute mes ressources dans mes défense et que je névolué pas beaucoup.

jai 4 colonie pour le moment, et bientot une 5éme. et mes niveau de mines sur ma PM sont de 33 pour métal, 29 pour cristal et 28 pour deuterium.
Bella [Diplomate]

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

coucou et bienvenue sur le fofo =D

je suis la damoiselle de cette alliance ^^

une question , tu fait du Role Player ?
Kerime

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

tout ce qui compte à Bella, c'est le RP, c'est bon, on va s'y mettre petit à petit Okay
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

Salut Angelof ,

ta candidature a fait débat jusqu au bout mais malheuresement la reponse de notre part est négative , principalement du a ton nombre de pts et ta progression.
je suis désolé car sinon tu as un profil de personne qui pourrait tres bien nous correspondre , je t invite a nous revenir vers nous dans qq semaine/mois si tu cherches tjs une alliance et que tu es mieux classé !

bon jeu et bonne continuation ! Wink

angelof76

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

Bonjour,

Concernant les role player jai jamais fait, mais je me serai prit au jeu volontier =)

Daccord je comprend pas de soucy, merci a vous davoir prit le temps dexaminer ma candidature et davoir débatu dessu.

Bon jeu a vous tous =)
Touny

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

Lol ça t'as pas mis longtemps à retrouver une alliance, comme quoi y'a des doubles candidatures.....
angelof76

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

non pas du tout, cétait soit je rejoigné votre alliance, soit je créé la mienne, et vue que vous avez refusé ma candidature ce matin alors jai créé mon alliance ce midi je voi pas pourquoi joré attendu plus lontps ^^
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

lol tu as bien fait angel ^^ pas besoin d attendre plus lgtps en effet ! et touny vérifie av de l agresser comme ca  Wink en plus on l a fait patienter plusieurs jours , il etait present tous les jours pour repondre a nos questions donc ca sentait pas la double candidature !

Touny

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

Lol si tu trouves que c'est une agression.......... en tout cas je trouves ça chelou mais bon bon courage pour ton alli angel en tout cas.
Bella [Diplomate]

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Angelof76 Répondre en citant

on va dire que tu lagresse a 50% comme sa tout le monde est content   Mr. Green

bon courage angel Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Angelof76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006