Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Reddish ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reddish

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

Salut a tous !

- Pseudo : Reddish

- Nombre de points : actuellement 215.262

- Depuis quand vous jouez sur cet univers : depuis le 14 octobre 2011

- Style de jeux ( mineur, raideur ) : raideur

- Galaxie dans laquelle vous êtes implantez : fin de G2

- Ancienne(s) alliance(s) : LoD ( alliance trop peu active pour mon temps de jeux)

- Pourquoi rejoindre notre alliance : car busefab m'a dit brièvement ig que vous étiez une alliance active, je présume avec des joueurs ayant de l’expérience et du savoir faire^^

- Si vous avez quelque chose à ajouter : je m’appelles mathieu j'ai 20 ans, actuellement en bac pro technicien d'usinage (parcours scolaire assez dingue xD) passionné de jeux vidéos et d'ordinateur Very Happy .
pour parler un peu de mon expérience , j'ai commencer ogame en 2006 sur l'univers 1, j'ai fais quelques univers dont le 14,50, actuellement je suis sur l'univers 38 ou j'ai repris un compte en morceau que je tente bien que mal a hisser au top 100 (je suis 199éme) sur mes deux anciens comptes je faisais parti du top 100, pur raideur. Je peux vous donner plus ample d'informations a ce sujet si vous souhaitez Smile

Même si j'ai un nombre de points vraiment pas impressionnant je suis toujours connecté et prêt a participer a la vie de l'alliance, grouper, intercepter, ect... si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile bon jeu a vous 

ps : désolé du petit pavé x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Getsuga

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

Welcome chez les meilleurs de l'uni Very Happy , oui buse a bien résumé alliance très active et forum dynamique Very Happy

Une petite question: as-tu déjà jouer sur des speeds unis?
Anaxatem
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

samut reddish , bienvenue sur notre forum ,

joli presentation , des couleurs et tout c est bien!
tu dis avoir pas mal d expérience et d etre un pur raiddeur , tu veins de passer la barre des 200k pts tu n as pas eu de souci pr l instant ? tu as deja une flotte j imagine , as tu une lune ?

Comme tu le dis tu n as pas un gros nb de pts , apres si tu es actif cela peut vite evoluer ! A voir ,

dans tous les cas un vote sera lancé en interne et nous te tiendrons au courant du resultat ! , d ici la je t invite a repondre aux questions des différents membres !

Reddish

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

Salut,

oui j'ai déjà jouer sur pas mal de serveurs privés a vitesse trés voir trop rapide, ca gâche un peu le plaisir je trouve, ici c'est parfait :p

non pas de réel soucis pour l'instant quelque sondage mais rien de sérieux ^^ oui j'ai une flotte, non pas encore, et a ce sujet c'est combien de clé nécessaire pour faire 20% de création ?

d'accord
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

16.667 ... c est 10 * plus que sur ogame ^^

Getsuga

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

faut 40M de cdr pour une tenta a 20% ^^donc beaucoup de Clé ^^je crois 16.667

édit: dsl ana j'avais pa vu ton post ^^'
Pikazzz
Al'Cooz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

c'est quoi ton pseudo sous l'uni 38 et ton alliance ^^

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

Razer et l'alliance FID 32 , mais bon y'as plus personne dedans mdr c'est juste histoire de faire quelque chose, quand je jouais sur mon compte j'étais dans la LoW mais c'était y'as plusieurs années quand elle était a son apogée :p
Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

je te connais pas faut dire que j'ai arrêté y a déja bien un an de cela le 38 mais la LOW je connaissais ^^

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

tu étais dans quel alliance?
Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

j'étais dirigeant dans une petite alliance la K.A.M. devenu aujourd'hui Ghost Warior G.W qui s'est cré après mon départ petite alliance bien sympa sans prise de tête mais j'avais attaqué l'uni 38 vachement en retard aussi donc pas trop bien classé ...

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

l'uni 38 est l'un des plus mauvais maintenant, cdp a tout va, compte top 1 magouillé et j'en passe des meilleurs, vraiment moche :/
Getsuga

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

le truc c'est que sa c'est ce qui ce passe dans tout les univers Wink juste que c'est plus ou moin bien maquillé ogame est un jeu de putage lol
Sylar

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Reddish Smile

Tu possèdes combien de colonies ?

Et quel galaxie ? ^^
Reddish

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

Salut merci

pour l'instant 4 (je viens d'en coloniser une aujourd'hui) astrophysie en cour, j'en colonise une autre demain
pour l'instant elles sont en fin de G2 mais je pense placer la suivante en milieu de G1, G3
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

au fait reddish tu as commencer le jeux qd ?

Reddish

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

C'est marqué dans la candidature xD

le 14 octobre 2011 et ogame en 2006
Kerime

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

Reddish, enchanté de faire ta connaissance.
Très belle candidature en effet.
Par contre, petite question, que recherches tu comme objectif personnel en faisant partie des Alcide ?
Reddish

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

De même Smile merci

mon objectif est de monter top 50 flotte/points , et pouvoir partager toutes les choses du jeux avec l'alliance, raider ensemble, aider les gens, échanger ect apprendre a connaître d'autres personnes Smile
Deref [Diplomate]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

bienvenue dans notre merveilleux forum ^^
bonne chance pour le vote qui se passe en interne Okay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

Slt reddish ,

bon nous avons debattu en interne est la reponse finale est négative ,

Tu as l air tres motivé et avoir de l expérience donc c est super , néanmoins tu commences a peine l univers tu n a spas un nb de pts suffisant a nos yeux !
Ce que nous te proposons si tu le desirs , c est de revenir nous voir lorsque tu sera top 200 voir top 150 !

je suis désolé , et j espere que tu t amuseras bien sur cette univers !

Reddish

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

Salut,

pas de soucis bon jeu a vous
Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

t'es pas tombé au bon moment mon pauvre ...

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

j'avoue c'est pas facil, mais on commence à être tres nombreux Confused

a+, j'espère peu être plus tard
Al'Cooz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

J'avoue que tu n'est pas tomber au bon moment désolé pour toi

La bonté d'une guerre se juge à la quantité de mal qu'elle fait.
[Victor Hugo]
Achille

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Reddish Répondre en citant

Tien on est 2 à avoir eux un parcours scolaire un peu dingue.. Mr. Green
dommage pour ta candidature, bonne continuation à toi et peu être à bientôt parmi nous Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Reddish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006