Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
II Wu Tang II
Al'Cooz

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours a tous,

Pseudo : II Wu Tang II

Inscription o10 : 08/10/2011

Style de jeu : Raideur

Galaxie Planète mère : 3

Ancienne Alliance : "BBQ"

Pourquoi rejoindre alliance : J'ai trouver tranquil busefab qui ma renseigner alorq qu'a la base il m'attaquait ^^ Et désire rejoindre une alliance plutot active car mon ancienne avait 3 joueur des pote et ne joue casiment pas ...

Donc voila je vous laisse prendre la décision,

Cordialement,

WuTang

La bonté d'une guerre se juge à la quantité de mal qu'elle fait.
[Victor Hugo]
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerime

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 01:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir II Wu Tang II, 
désolé si j'ai du mal avec ton pseudo Confused

En tout cas, d'après ce que je vois je suis premier à te répondre, personnellement j'aimerai te poser quelques questions.
Au delà du fait que t'as quitté ta guilde pour le manque d'activité, quels étaient les autres raisons ?
Et une dernière, quels seront tes objectifs à la suite de ton recrutement au sein de l'alliance dans l'éventualité où tu serais pris ?

Après suite à ces réponses, je pense qu'on aura un aperçu de tes motivations.

En tout cas, j'espère qu'un jour on pourra discuter ensemble IG.

Bonne soirée et à bientôt
busefab
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 05:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonnes questions Kerime  Okay

oui c'est vrai que j'ai voulu le recycler hier mais je me suis raté ^^ donc j'ai repondu a ces questions plutot que de faire comme les gros raideurs qui prefere te bloquer quand tu leur poses une question -.- (je ne vise personne bien sur XD) bref comme j'ai pu te le dire, on recherche des joueurs actifs sur le forum et IG car ca t'a surpris que certains joueurs avec de faibles points soient dans l'ally mais dans quelque temps ils seront aussi fort que les autres et s'ils participent a la vie de l'ally c'est le must ! Et pour les AG c'est pas plus mal d'etre nombreux avec des flottes pas encore trop consequentes pour eviter de se faire chasser ^^ (ton style de jeu me plait) et j'ai vu que tu savais ghost donc tu marques des points pour moi ! te faudra une ou 2 lunes et apres tu seras bien parti pour raider pas mal Okay

Anaxatem
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

alors 220.00 pts en 8 jours , c est pas mal pr un debut ! et en plus tu es raideur c est un bon point pour nous ,

maintenant je te laisse repondre aux questions de mes collègues et j en rajoute une petite :

as tu deja jouer a ce genre de jeu , (ogame etc) et si oui qu elle a été ton expérience !?

II Wu Tang II
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Kerime a écrit:

Bonsoir II Wu Tang II, 
désolé si j'ai du mal avec ton pseudo Confused

En tout cas, d'après ce que je vois je suis premier à te répondre, personnellement j'aimerai te poser quelques questions.
Au delà du fait que t'as quitté ta guilde pour le manque d'activité, quels étaient les autres raisons ?
Et une dernière, quels seront tes objectifs à la suite de ton recrutement au sein de l'alliance dans l'éventualité où tu serais pris ?

Après suite à ces réponses, je pense qu'on aura un aperçu de tes motivations.

En tout cas, j'espère qu'un jour on pourra discuter ensemble IG.

Bonne soirée et à bientôt
Bonjours Kerime,

Les raison était que j'avait créer une alli avec des potes qui pensait jouer et du coup ne joue plus donc alliance morte ..

Et mes Objectif son de monter le plus haut possible Wink Et je vous prévient je vient de perdre ma flotte suite a une erreur de ma part :@ ^^ Mais bon je vais devoir en refaire une encore plus grosse Wink

Donc voila je pense avoir répondu a tes question dite moi si vous aver d'autre question a mon sujet.

busefab a écrit:

bonnes questions Kerime  Okay

oui c'est vrai que j'ai voulu le recycler hier mais je me suis raté ^^ donc j'ai repondu a ces questions plutot que de faire comme les gros raideurs qui prefere te bloquer quand tu leur poses une question -.- (je ne vise personne bien sur XD) bref comme j'ai pu te le dire, on recherche des joueurs actifs sur le forum et IG car ca t'a surpris que certains joueurs avec de faibles points soient dans l'ally mais dans quelque temps ils seront aussi fort que les autres et s'ils participent a la vie de l'ally c'est le must ! Et pour les AG c'est pas plus mal d'etre nombreux avec des flottes pas encore trop consequentes pour eviter de se faire chasser ^^ (ton style de jeu me plait) et j'ai vu que tu savais ghost donc tu marques des points pour moi ! te faudra une ou 2 lunes et apres tu seras bien parti pour raider pas mal Okay
Oui d'ailleurs je te remercie beaucoup d'avoir répondu a mes question ! Mais vous dite depuis taleur on parlera IG, mais désolé je ne connait pas Sad ^^

Merci si mon style de jeu te plait Wink mais je vient de perdre ma flotte donc la asser blaser --' ^^

Anaxatem a écrit:

alors 220.00 pts en 8 jours , c est pas mal pr un debut ! et en plus tu es raideur c est un bon point pour nous ,

maintenant je te laisse repondre aux questions de mes collègues et j en rajoute une petite :

as tu deja jouer a ce genre de jeu , (ogame etc) et si oui qu elle a été ton expérience !?
Oui j'avoue que je monte vite au début je fait vraiment que raid pour un max de ressource et monter plus vite ma flotte !

Donc voila j'espére avoir répondu a vos question,
Cordialement,
 WuTang

[Victor Hugo]
II Wu Tang II
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Redesendu a 163.133 points exactement

[Victor Hugo]
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok merci de tes reponses , il y a juste sur ton expérience de jeu que ne m as pas repondu , as tu deja jouer sur ce genre de jeu auparant ?

pour ta flotte  c est super d etre raideur , néanmoins tu ne peux pas l etre tant que tu n as pas de lune sinon tu te feras recycler a chaque fois ( a coup sur) !

derniere chose , tu as l air motivé met est ce que tu l es aussi pour participer a la vie de l alliance , et venir regulierement sur le forum ?

si c est le cas , c est bon pour moi !

II Wu Tang II
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Anaxatem a écrit:

ok merci de tes reponses , il y a juste sur ton expérience de jeu que ne m as pas repondu , as tu deja jouer sur ce genre de jeu auparant ?

pour ta flotte  c est super d etre raideur , néanmoins tu ne peux pas l etre tant que tu n as pas de lune sinon tu te feras recycler a chaque fois ( a coup sur) !

derniere chose , tu as l air motivé met est ce que tu l es aussi pour participer a la vie de l alliance , et venir regulierement sur le forum ?

si c est le cas , c est bon pour moi !

Oui désolé je voit que je n'est pas répondu ! Oui j'ai fait beaucoup de x 100 x 50 et la se jeu me plait carément ( les attaque sont trop rapide rien qu'en x50) et j'avait un compte e-univers ouvert depuis plus d'un an et passer top 150 en meme pas 2 mois ^^
Et oui j'ai deja eu des alli avant tkt Wink
Et no souci pour le forum c'est justement pour sa j'ai quitter e-univers mon alliance avait un forum ( qui servait a rien ) et se servait des message priver ... Donc quand tu te conecte avec 60 70 message tu flippe ^^ !

Donc voila j'espere cette fois ci avoir rep a tout ^^
Sur ce j'attend votre réponse

++

EDIT : Qu'est ce que l'IG ? ^^ Le chat du forum ?

[Victor Hugo]
LuDwIg

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

IG ==> ingame. C'est textoter dans le jeu.

En tout cas, bienvenue sur le fofo.
J'ai deja pu echanger avec toi dans le jeu.

Flotte sans lune = recyclage.
Donc fais toi une lune avant de raider lol. Ou faut faire du clé en masse.
II Wu Tang II
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

LuDwIg a écrit:

IG ==> ingame. C'est textoter dans le jeu.

En tout cas, bienvenue sur le fofo.
J'ai deja pu echanger avec toi dans le jeu.

Flotte sans lune = recyclage.
Donc fais toi une lune avant de raider lol. Ou faut faire du clé en masse.
Je suis sur mon ordi kazi toute la journée et ma flotte je la ghost a 8 % de vitesse donc elle part trés lontemps ( le temps qu'il me faut ) Donc la lune c'est mieux avec mais c'est pas indispensable non plus surtout on a la protect encore ! ^^ Premier soir sans la protection contre les top 500 je fait une erreur j'ai mi stationner ma flotte au lieu de transp ...
Donc resultat le temp du retour en moins je me la suis fait pecho le matin Sad Sad

[Victor Hugo]
tamasar

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis ok pour qu il rentre dans l alliance
busefab
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

alors pour le ghost de ta flotte au contraire, c'est stationner qu'il faut utiliser car tu te feras chopper a coup sur en retour de transporter grace aux lunes ... tandis qu'en stationnant ben ils caleront sur ton arrivée mais tu pourras faire "retour" avant qu'ils ne tapent et le retour n'est pas detectable par une lune pour le stationnement. apres le must c'est la lune c'est sur car no phalange grace a elle Okay

Pikazzz
Al'Cooz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ah Confused oh  Mr. Green   hi  Embarassed
II Wu Tang II
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours a ceux qui vienne d'arriver,

Pour mes ghost je fait sa car quand je dort c'est pas trop possible faire le retour en appuyant ^^ et je l'envoi en transp niveau économie de deut je l'envoi une case en dessous de ma pm la plus part du temps donc c'est pour sa ( J'avait demande a busefab si sur o10 justement on pouvait voir les retour de flotte et avait esquive la question sachant pas que je posterait pour vous mdr :p)

merci tamasar le nom de se pseudo ne serait pas une plante

[Victor Hugo]
busefab
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

non j'ai esquivé au premier message XD attend j'avais lancé ma flotte alors je voulais voir si tu savais ^^ et vu que tu as stationné j'ai laissé tomber ^^ c'est la seule facon de garder une flotte sans lune le stationner ...

Deref [Diplomate]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 20

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue sur le fofo
je vote pour Okay plus on est de fous plus on rit
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon alors y a plutot des avis favorable donc c est bien Wink

par contre tu t entetes ac le fait que tu fais voyager ta flotte en mode transporter mais il ne faut surtout pas faire ca !
en faisant ca tu es SUR de te faire recycler vu que tout les autres raideurs ac des lunes veront tout tes mouvements de flottes !

et tu te fera recycler a chaque fois que tu passeras la barre des 200 k pts !!

tu n es pas d accord ?

II Wu Tang II
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non je ne m'oppstine pas du tout au contraire je veux que apprendre ^^,
Juste je disait que jusqu'a présent elle avait tenu en fesant sa et si je l'ai perdu se matin c'est pas a cause des lune mais d'une erreur de moi ... --' lol
Merci deref Smile
Et oui j'ai stationne busefab parce que je lancais que en transp la nuit car en stationnement sa va etre loong pour recuperer sa flotte en appuyant sur retour ^^ et la faire partire toute la nuit sa veut dire aussi le méme temps qu'elle est repartie ... :O
Mais bon sa ma suffit d'une fois de la perdre presque 100 000 points flotte Sad.
Donc voila j'attend une réponse "officielle" vu le nombre pour, pour vous envoie ma demand "IG" Wink Smile

++

[Victor Hugo]
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

alors tu es accepté ! bienvenue dans l alliance !  Okay

par contre tu te fais vite une lune si tu veux pouvoir raider trankil sinon c est moi qui te recycle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green

Wink

busefab
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oyé oyé jeunes gens, Mr Pikazzz, ici present, a une annonce a faire ! (voila je t'ai fais l'appel, a toi de conclure le pokemon  Mr. Green )

sinon bienvenue chez nous Okay c'est vrai, il te faut une lune ! aller gogogo clés lol

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon ben vais exprimer buse je t'aime tu sais toi  Mr. Green

voila hier en sondant la G3 j'ai vu ta flotte à quai avec timer mais pas eu le temps d'envoyer ma flotte que j'avais reçu un message de ta part pour me dire que t'étais connecté ... ce matin j'ai re sondé sur ta colonie y avais rien mais j'ai été surpris de voir ta flotte sur ton autre colonie dans le même système sans activité ...

Voila en gros tout ça pour dire que II Wang Tu II c'est moi qui t'es recyclé ce matin ta flotte était alléchante le cdr qu'il formait tout autant et sans grande perte pour moi ... quand j'ai vu ta candidature chez ALCIDE tout à l'heure j'ai eu un petit sourire en coin ... Que dire pas grand regret la flotte était à quai j'en ai profité ... j'avais un peu du mal à venir réagir sur ta candidature par respect pour toi voulais pas me pavaner ici pour dire c'est moi qui t'es recyclé mais bon vu que t'es accepté chez ALCIDE autant que tu le saches ...

Après faut que tu revois ton ghostage car même en transporter je t'avais sous phalange donc à moins que je ne sois pas connecté t'y serais passé puis si ça avait pas été moi ça aurait pu être d'autres raideurs de G3 qui commencent à sortir leur nez ... voila renseigne toi sur les techniques de ghostage et hésite pas à demander des conseils à buse ou anaxatem ou d'autres ici qui pourront t'aider ...

Voila je vais pas m'excuser de t'avoir recycler c'est le jeu mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprends à être meilleur ...

Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ben bravo pikazzz  , une raison de plus pour que je te recycle a mon tour  Mr. Green , et je te prierais d arreter de recycler les futurs membres de l ally !! Mr. Green

plus sérieusement voila la preuve Wu Tang du fait que sans lune il n y a aucune chance de garder une flotte en vie ! Si un simple pokemon peu le faire tout le monde peut le faire Mr. Green

II Wu Tang II
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et ben Pikaz bien joué je sais j'ai fait une erreur mais tu voit c'est pas grace a la lune i ma choper :p

Bon ben Merci beaucoup je vous envoie de suite un poste Wink

PS : Pikaz j'avoue que 24 millions de metal c'est trés rentable :p J'ai méme pas regarder le reste j'ai vu tes 2000 bomber je me suis dit pas besoin de lire plus loin ^^

Mais je te dit se sera peut etre pas maintenant mais prépare toi a un petit retour Wink

[Victor Hugo]
II Wu Tang II
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

voila poste poser Wink

[Victor Hugo]
Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je pouvais pas le savoir lol puis vous avez qu'à arrêter de recruter des joueurs de début de G3 c'est la misère.

oui dans la continuité voila c'est pas pour t'enfoncer loin de la l'idée mais juste pour t'aider ... après c'est mon avis ça n'engage que moi pour moi ça sert à rien de faire de la flotte comme tu avais tant que t'as pas de lune après c'est sur on est sur un jeu de guerre comprends aussi ... Après sur le ghostage je sais pas si c'est sur une erreur ou si t'as laissé à quai me suis pas posé la question après ça m'a paru bizarre de voir ta flotte sur ta colo qui se situait dans le même système que ton autre colo ou j'avais vu ta flotte la veille ... je pense que c'est normal si t'as envoyé ta flotte en stationner de ta colo à l'autre colo que t'allais te retrouver à quai assez rapidement du moins je suppose. Puis j'ai vu que t'avais d'autres colos en fond de G3 t'aurais du envoyer ta flotte de colo début de G3 en fond de G3 en stationner. Si à l'arrivée de ta flotte personne t'attaque tu peux la laisser stationner si t'estimes que ça te fait trop attendre en cas de retour ...

puis si tu veux allonger des temps de ghostage fais graviton et une RIP ça t'aideras surement ...

EDIT :

- y avais un peu plus que 24M de métal enfin on s'en fout ...

- un petit retour oui si tu veux sauf que moi j'ai comme ligne de conduite de pas attaquer de membres ALCIDE  enfin si tu m'attaques me défendrais ALCIDE ou pas ALCIDE ...
II Wu Tang II
Al'Cooz

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 00:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nan mais je dit sa mais tkt juste une petite colo je vais me faire Wink :p et pour le ghostage je voulait faire transporte car je dormait quand tu ma attaquer donc transp = 1 aller 1 retour qui devait faire plus de 10 heure a 8% , et j'ai mi stationner par erreur je pense doncdu coup pas de retour et a l'heure ou je pensait qu'elle rentrer je me co :O plus de flotte ... ^^

[Victor Hugo]
Kerime

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 01:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pikkazz dit la sagesse personnifié. C'est dingue les mots que t'emploies rare sont les fois où j'ai pu lire des postes aussi explicite et clair.
Merci, tu fais honneur à la langue française.(même si un pokémon est normalement japonais)

Sinon, je voulais savoir, c'est quoi un RIP ???
II Wu Tang II
Al'Cooz

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 01:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

etoile de la mort non je croit RIP si je me souvient sur ogame :p

[Victor Hugo]
Getsuga

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui c'est sa Wink RIP: Rest In Piece ^^ repose en paix en gro Very Happy
Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui c'est étoile de la mort mais RIP plus simple à taper lol

@ kerime : non mais arrête je suis pas si beau si gentil ... la sagesse personnifiée oui enfin faut pas abuser non plus je sais que je suis ton modèle Mr. Green pour ma façon de m'exprimer ben je m'exprime comme je m'exprime je fais rien de particulier du moins je fais gaffe à ce que j'écris c'est tout ...

Et qui sait peut être que je parle Japonais et peut être même le pikazu oui oui ça existe enfin un ancien dialecte de la contrée du pikazistan ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006