Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LuDwIg Candid ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuDwIg

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous l'Alcide,

Je souhaiterais candidater chez vous malgrés mon peu de points pour rejoindre un groupe soudé.
J'ai 28 ans, je suis motivé, et je débute sur ce jeux depuis hier soir.

Je suis un joueur d'ogame, toujours actif, compte sur le 58 actuellement, si besoin je donnerais le nom du compte pour reluquer ça sur war rider !!
J'ai une très bonne expérience des jeux de simulations.
Ce jeu est tout de même différent d'ogame, car je constate les temps de trajets bien diminué (et oui j'ai déjà attaqué quelques inactifs).

Je suis un mineur offensif. De bonnes mines mais aussi une bonne flotte pour se défendre et surtout piller ou RC des flottes. Au vue du temps de trajet, ca devrais payer cher !!

Je ne pense pas tout connaitre, mais je suis tout de même assez calé, je me suis jamais fais hoffé sur ogame. J'ai du me prendre un HOS. Par contre, j'ai fais pas mal de HOS. Aucun HOF par contre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement,
LuDwIg
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaxatem
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

Tu as commencé quand exactement o10c et tu as combien de point aujourd hui ?
Sur ogame tu es top combien et tu as quel style de jeu ?

Comme je te l ai dit IG le principal pour nous est la motivation ig et la participation a la vie de l alliance !

LuDwIg

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

J'ai commencé hier soir à 22h45 exactement ^^
J'ai actuellement 3400 points, j'ai déjà une colonie.
Sur ogame, je suis top50 !! J'ai de grosses mines 34/32/26 et une flotte lourde moyenne. (juste de quoi faire des HOS)

Ba je suis totalement conquis par ce jeu, donc no soucis sur ma motivation, pour la participation, je suis très présent, mais je ne poste rarement pour ne rien dire !! ou pas !!
pask

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

bonsoir

oui la régle ici, c'est de prendre des joueurs motivés quelque soit leur niveau Mr. Green , donc je dis ok pour ton integration mais comme pour l'autre candidature, a surveiller au niveau evolution et participation, une sorte de test ^^
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

ok top 50 sur ogame ca montre un bon niveau !  Okay
et tes mines sont aussi bien pour ogame !

Au niveau du forum on ne force personne a poster pour ne rien dire mais juste de passer voir ce qu il y a si possible chaque jour et de poster pour les trucs importants et pour donner un peu de ses propres nouvelles , genre les beaux raides que tu fais , l evolution de ton empire etc !

on attend qq avis supplémentaire mais pour moi c est bon !

LuDwIg

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

Ok ba dans ce cas, y a aucun soucis à se faire...

Le forum sert aussi à se connaitre mutuellement, c'est toujours intéressant de savoir avec qui on joue ^^
Pikazzz
Al'Cooz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

tu serais prêt à faire ma connaissance??

Mr. Green Mr. Green
LuDwIg

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

Ah j'ai oublié je suis marié ^^
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

rho mince alors , t es qd mm pas papa encore ? tu serais le 1er de l ally je crois  Mr. Green

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

Mr. Green c'est pas grave je suis hétéro ^^

mais je cherche des gens d'ALCIDE qui serait prêt à m'aimer pour ce que je suis Mr. Green y a une sorte de discrimination des gens de cette alli sur moi comprends pas pourquoi ^^
LuDwIg

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

Et non, pas encore d'enfants, je n'ai pas encore ce bonheur lol

Mdr pikazz !! j'avais pas fais gaffe que tu étais un homme, mdr... tu me diras peu de femmes dans ce monde spatiale !!
Qui aime bien, chatie bien !! donc au contraire ils doivent plus que t'aimer !!
busefab
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 17

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

euh non ... pikazzz ? c'est quoi ca ? connais pas ! Sinon dsl pour le retard, un peu occupé ^^

donc comme cela a eté dit précédemment si tu participes ca me va Smile et puis un mineur offensif passera du coté obscur de la force un jour ou l'autre Mr. Green j'attend ca avec impatience pour peut etre AG ensemble ! Sinon chui aussi d'accord avec Pask, mais tu viens de debuter donc normal que niveau points tu sois limité ... si tu progresses bien la barre des 1M te tendra la main en moins d'un mois Okay

Pour moi c'est ok, tu m'as l'air bien sympathique !

nb : un pokemon ca a vraiment une orientation sexuelle ? hum a méditer Mort de Rire

Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:48 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

busefab a écrit:

nb : un pokemon ca a vraiment une orientation sexuelle ? hum a méditer Mort de Rire

Mr. Green

Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

Ludwig , nous te donnerons une reponse emain dans la journée au plus tard !  Wink

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

Anaxatem a écrit:

busefab a écrit:

Mr. Green
hum la zoophilie Mr. Green je pense enfin pas pour moi j'aime bien mes chats mais bon quand même ... très bonne question qui mérite surement un débat plus approfondi ... 
LuDwIg

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:42 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

Pas de soucis...
J'attend le verdict.

Oui, ca pousse vite les points, j'ai l'impression.
Merci pour l'accueil en passant.
Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

eh viens de remarquer un truc en sondant le début de G3 ben t'es mon voisin de palier ^^ bienvenue en début de G3 tu verras y a pas grand chose on y est tranquille les voisins sont pas trop embêtant mais faut se méfier de l'eau qui dort ... 
LuDwIg

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 06:20 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

C'est quoi ton petit nom?
Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

Ashen de l'alliance Hell's ^^ à part busi busi et light y a pas grand monde si le top 1 pas très loin et low encore un peu plus loin c'est essentiellement de la que vient le danger en début de G3 ... du moins busi busi considère pas comme une menace enfin l'autre fois il m'a espionné donc me méfie maintenant  Mr. Green
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:02 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

Ludwig , si cela te va on va attendre demain pour te donner la reponse , etant donné ton nombre de point je souhaiterais avoir l avis d autres membres (pikazzz il compte pas  Mr. Green ) qui auront plus de tps le w-e pour venir !

on te dit ca demain Wink

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

de toute façon j'avais pas donné d'avis je déblatère mes conneries c'est tout Mr. Green ... puis il veut pas me connaitre c'est pas un bon point pour lui ^^ 
Achille

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

Tien un joueur de l'uni 58 j'étais dessus la 1er année de sont ouverture .. Mr. Green

malgrès les points, si joueur motivé pour nous rejoindre , participé et rester fidèle à l'ally no soucis pour moi Okay

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

@ Anaxatem : aucun soucis, je ne suis pas pressé. Et je n'ai candidaté nulle part ailleurs. Prenez le temps qu'il vous faut.

@ pikazz : bien sur que je veux te connaitre lol, t'es proche de moi en G3, laisse moi le temps de me construire et dans quelques mois ^^ on fera des AG !!

@ Achille : C'est quoi ton pseudo du 58 !!  Ba fidèle, oui, c'est pourquoi, j'ai regardé les allys bien placés pour y rester. J'ai demandé à Anaxatem avant en mp pour éviter de polluer votre fofo. Mais now, je compte bien évoluer à vos cotés.

Bon jeu à tous en passant !!
busefab
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

ne compte pas AG avec pikazzz lol il est pacifique ^^ il n'a que ses gts d'amour  Mr. Green et sinon pikazzz je voulais ghost et j'ai trouvé ta planete pour le faire lol donc j'en ai profiter pour obtenir des infos sur toi ... mouhaha attention a ta def XD

LuDwIg

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

@ busefab : chasseur de flotte, éhéhéh !! si je suis pris tu me diras ou t'es loger que je vienne à coté de toi... 
Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

lol buse qu 'es ce que t'en sais si j'ai que des gt's t'as vu ma flotte heu non de la défense ça oui ^^ je t'envie d'avoir vu les infos que t'as vu sur moi lol peu de ressources à quai et de la défense c'est beau j'avoue ^^ et pour les cdr hésite pas si ça te rend service ^^ ...    
busefab
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

pas de soucis je te dirais ca Ludwig Smile meme si tu as tout ce qu'il te faut sur la carto ^^

sinon pikazzz tu sais tres bien que tu n'auras pas de soucis avec moi Smile surtout que tu es mineur lol

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

c'est tellement mort le début de G3 que t'en serais bien capable  Mr. Green je sais pas ce qui s'est passé mais y a personne c'est fou m'y ennuie  ... à part des O.D.S.T de partout y en a une colonie ils ont pris un forfait début de G3 ...
LuDwIg

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

@ busefab : j'arrive en G2 dans ton ss !! position 4 !!
busefab
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:12 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

colonise une planete avec assez de cases hein ^^ la position 4 a peu de chance d'en avoir mais si tu as du cul ... y a pas de soucis lol on te fera des tentas si tu veux une lune
enfin lorsque Anaxatem t'aura accepté dans l'ally

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: LuDwIg Candid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006