Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LuDwIg Candid ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuDwIg

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous l'Alcide,

Je souhaiterais candidater chez vous malgrés mon peu de points pour rejoindre un groupe soudé.
J'ai 28 ans, je suis motivé, et je débute sur ce jeux depuis hier soir.

Je suis un joueur d'ogame, toujours actif, compte sur le 58 actuellement, si besoin je donnerais le nom du compte pour reluquer ça sur war rider !!
J'ai une très bonne expérience des jeux de simulations.
Ce jeu est tout de même différent d'ogame, car je constate les temps de trajets bien diminué (et oui j'ai déjà attaqué quelques inactifs).

Je suis un mineur offensif. De bonnes mines mais aussi une bonne flotte pour se défendre et surtout piller ou RC des flottes. Au vue du temps de trajet, ca devrais payer cher !!

Je ne pense pas tout connaitre, mais je suis tout de même assez calé, je me suis jamais fais hoffé sur ogame. J'ai du me prendre un HOS. Par contre, j'ai fais pas mal de HOS. Aucun HOF par contre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement,
LuDwIg
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaxatem
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: LuDwIg Candid Répondre en citant

Tu as commencé quand exactement o10c et tu as combien de point aujourd hui ?
Sur ogame tu es top combien et tu as quel style de jeu ?

Comme je te l ai dit IG le principal pour nous est la motivation ig et la participation a la vie de l alliance !

LuDwIg