Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature tamasar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamasar

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:56 (2011)    Sujet du message: candidature tamasar Répondre en citant

- Pseudo :tamasar
- Nombre de points :175 000

- Depuis quand vous jouez sur cet univers :  1 mois et demi a peu pres Smile

- Style de jeux ( mineur, raideur ) : plutot mineur

- Galaxie dans laquelle vous êtes implantez : galaxie 1

- Ancienne(s) alliance(s) : aucune

- Pourquoi rejoindre notre alliance : il y a l air d avoir une bonne entente entre les joueur de cette alliance et c est une alliance tres forte.

merci a vous
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaxatem
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:50 (2011)    Sujet du message: candidature tamasar Répondre en citant

Bonjour tamasar !

Merci de postuler chez nous !
Nous avons qq questions ! Wink

Comment te comportes tu au sein d une alliance , es tu disctret ou a l inverse participes tu bcp a la vie de l alliance , es tu pret a venir tres régulierement sur le forum voir ce qu il se passe et participer ?

As tu de l expérience d'ogame avant o10c ?

tamasar

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: candidature tamasar Répondre en citant

en general je participe activement sur le forum et dans l alliance sinon pour mon experience de jeu j ai deja joue sur ogame un peu plus d un an
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:41 (2011)    Sujet du message: candidature tamasar Répondre en citant

D accord  Okay , attendons l avis de qqs autres membres et nous te diront !

miramusa
Al'Cooz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: candidature tamasar Répondre en citant

sa fait un peu limite en point pour 1 mois et demi de jeu quand même, j'ai eu 200 000 point en 2 semaines juste avec les mines.

Je serais pour d'attendre une semaine ou deux et de voir ta progression durant cette période

Après c 'est que mon avis Smile
tamasar

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: candidature tamasar Répondre en citant

j ai joue une semaine et demi et apres je suis parti en vacances pendant un mois (sans pc)
voila pourquoi j ai pas beaucoup de point Embarassed
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: candidature tamasar Répondre en citant

1.5 semaine ? ben si c est vrai tout de suite bcp mieux en effet !
 mira toi tu avais cb de pts a ce stade du jeu ? 18 000 ? tu venais de debloquer les gt ?  Mr. Green

Wink

sinon peux tu nous parler de ton  " plan de jeu " , tu as l intention de monter les mines jusqu ou ? tu vas monter l astro physique quand et a quel niveau ?

tamasar

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: candidature tamasar Répondre en citant

pour l instant je monte toutes mes mines nivo 25 et je me contruit de la defense.
l astrophysique est au nivo 3
miramusa
Al'Cooz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: candidature tamasar Répondre en citant

non j'ai mis 3 semaines pour les GT xD   ( d'apres  toi ana  en 1.5 semaine j'ai 18000pt et en deux semaine plus de 200 000pt ?!? Wink )

Non sérieusement je sais pas combien j'avais de point, j'ai du mettre 3-4 semaine pour passer les 1m point je crois.

Oui je comprend mieux si t'as joué qu'une semaine et demi c'est normal

donc c'est oui pour moi tant que tu participe au forum
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:24 (2011)    Sujet du message: candidature tamasar Répondre en citant

1-2 avis supplémentaire et nous te donnons une reponse !  Okay

busefab
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: candidature tamasar Répondre en citant

slt, je me posais la meme question que mira  Rolling Eyes donc apres si tu participes et que tu avances plus regulierement dans le jeu moi ca me va  Okay

a noté, qu'il va y avoir un menage sous peu de l'ally car trop de membres pour peu de vrais actifs sur le forum donc a toi de voir Mr. Green si tu participes tu seras le bienvenue dans nos rangs !

Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: candidature tamasar Répondre en citant

buse a bien conclu !  Wink

Tu peux postuler IG , on t accptera mais tu devrais faire tes preuves ac la participation Okay

Bienvenue ! Cool

tamasar

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: candidature tamasar Répondre en citant

merci je postule
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: candidature tamasar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006