Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pikazzz vends le plus beau deut du monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> -> Commerce extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikazzz
Al'Cooz

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

Tout est dans le titre je vends du deut contre métal ou cirstal ...

Toute quantité sont possible vends pas en dessous de 5M par contre sinon ça sert à rien ... vais pas m'amuser à faire des lots de 1M ou 2M ça m’intéresse pas à part grosse exception ou gros besoin comme ce matin ...

Je ne le mets pas en vente sur le marchand vu la quantité qui y a ça sert à rien il partira pas ...

Par contre l'avantage c'est que je vous ferais les mm prix avantageux que je fais aux membres de mon alli ... mon alli étant bien sur privilégier dans la liste de mes ventes ...

Donc si ça vous intéresse contactez moi on papote et on s'organise une petite vente privée Mr. Green Mr. Green ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaxatem
Administrateur

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

c est noté !

et pour les grosses quantité tu peux avoir jusqu a combien de M de deut ?

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

ça dépend des jours ^^ j'en produis 18M/jour dc tu vois à peu près les quantités que je peux avoir si j'arrive pas à vendre ... ayant lancé astro 9 mes stocks sont raisonnables ...
busefab
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:59 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

Shocked un pokemon qui fait du commerce, jamais vu ca Mr. Green   (j'essaie de faire comme toi sur les candidatures Wink )

Sinon je penserais a toi si j'en ai besoin et si on s'entend sur les taux ^^
pas mal de faire de la pub sur les forums des autres ally Okay

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

tu sais bien que pour toi buse ça sera le taux mini  Embarassed Embarassed

heu par contre pas trop compris ta dernière phrase ...
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

il dit juste que tu viens te vendre sur les fofos des autres et que c est cool !

=> buse
en mm tps jsuis pas sur qu il fasse ca sur bcp de forum !
Y a mm ptetre que a nous !

et mm qu il me souhaite Bonne reconstruction qd je me fais hoffer Mr. Green

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:42 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

heu non viens que sur celui la et le forum officiel dc non viens pas me vendre c'est juste que comme j'ai pas envie de vendre en publique je cherche des gens pour acheter mon deut surtout mon acheteur se met à miner en ce moment la crise faut faire avec ^^

ben oui ana c'est la moindre des choses je t'ai mm traiter de mippeur fou ^^ c'est comme ça que t'es surnommé maintenant ^^
busefab
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

non mais c'etait de l'humour bien sur ^^ et puis mon message n'etait pas assez long et je ne savais pas quoi rajouter lol. mais c'est cool !! un deutier en plus  Okay

et merci pour les taux mini pikazzz, je te contacte quand chui en manque

Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

c est vrai ?  Cool

en plus tu ne connais pas mon plus gros mippage , pas loin de 2000 mip sur un gars , qui cachait 70 rip derriere un gros boumker !
Et ben jlui ai rien laissé du tout Mr. Green , le hof n a pas été posté sur le forum off , simplement par choix !

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

non c'est moi qui te surnomme comme ça après l'histoire avec xbebinoux il nous posté tes messages in game et y en a j'étais écroulé par terre ... t'es un fou ds ta tête ^^ c'est pas méchant tkt ... 
busefab
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:56 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

hum je veux savoir les messages !!!! lol

Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

ben non y a rien de fou ,

il me sonde je le mippe point Mr. Green

Kerime

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 02:03 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

"il me sonde je le mippe point Mr. Green " (Anaxatem)

c'est une sanction que je trouve un peu radicale, vous ne trouvez pas ? Cool
busefab
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 04:56 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

ce n'est pourtant pas le seul a faire ca ^^ j'ai deja eu de mips sur ma lune pour un petit malheureux scan ^^ (en plus meme pas rentable lol un mineur !) donc apres chacun ses methodes XD

moi j'attend qu'il m'attaque et bouffe son deut pour me signaler Smile c'est plus sadique mouhaha

Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:37 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

lol kerime , ca remonte un peu deja ca !

au final c etait pas une bonne chose j ai failli crééer une guerre juste ac ca ! Mr. Green
mais sur le coup jdois vaouer que c etait bien fun ! jlui ai razer sa defense et jsuis passer finir les sat juste pour un scan Mr. Green

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

une guerre faut pas abuser  Mr. Green

de toute façon vous vous serez fait bouffer à l'époque on avait de la flotte Mr. Green ... puis maintenant la R.I.P. existe plus ...
busefab
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

hum nous aussi on avait de la flotte pikazzz ^^ 

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

oui mais largement moins que nous lol Menta est passé par la enfin on s'en fout c'est du passé ...
busefab
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

enfin ouais on va pas parler d'un truc qui ne s'est pas passé ^^ meme si je suis sur que ca aurait eté joli XD

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

oui c'est bien pour ça que je dis q'on s'en fout lol joli oui j'avais que des gt's ça aurait été moche ^^
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

Nawak on vous aurait bouffé si on avait fais une guerre  Mr. Green   Twisted Evil

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

tu nous aurais mippé c'est tout tu sais faire que ça  Mr. Green je rigole ou pas lol
busefab
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

et apres il passe aux destros razer tout XD (parce que c'est pas tout mais en temps de guerre chui sur qu'il n'aurait pas hesité a refaire sa flotte rien que pour peter RIP ^^ et il aurait pas eté seul je pense 

Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

+1 buse !!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

de tte facon si on le veux on est l ally la plus puissante de l uni ahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Kerime

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 01:24 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

tu commences à légèrement me faire flipper anaxa, t'es sûr que tout va bien ??? Mr. Green
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:08 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

AHAHAHAHAHA JE SUIS FOU AHAHAHA  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mort de Rire

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:03 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

si vous avez des stocks par hasard de cristal que vous n'utiliserez pas peut importe la quantité (pas non plus 200k lol) je vous les prends contre du métal ou deut peut importe je suis vraiment pas en manque de ces deux la  Mr. Green donc si vous avez et que vous êtes intéressés vous savez ou me mp ...
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

ok , je te promet rien , mais  c est envisageable ds les qq jours a venir , j ai 550 k lm sur ma lune j essai d en construire en permanence donc ca me coute bonbon en metal  Wink , je te mp si j ai besoin !

Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:23 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

ok ben hésites pas si besoin du métal j'en ai à gogo en ce moment ^^ 
Pikazzz
Al'Cooz

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:33 (2011)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde Répondre en citant

100M de métal à vendre vs cristal  pour financer une mine de cristal 34

merci de me contacter par mp ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Pikazzz vends le plus beau deut du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> -> Commerce extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006