Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Aldebaran] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldebaran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: Candidature [Aldebaran] Répondre en citant

- Pseudo : Aldebaran

- Nombre de points :
1M132

- Depuis quand vous jouez sur cet univers :
Fin Août

- Style de jeux ( mineur, raideur ) :
Minier

- Galaxie dans laquelle vous êtes implantez :
2

- Ancienne(s) alliance(s) :
Dark Angel (DKA)

- Pourquoi rejoindre notre alliance :
Tout d'abord pour le classement...Bien qu’étant 100%minier mon ancienne alliance ne me convient plus car j'ai trop de stock de Deutérium a échanger ou vendre pour de vrai raideur. Donc vous rejoindre pour mon aide financier et recevoir en contre partie des conseils pour (peut être) raider un jour....

- Si vous avez quelque chose à ajouter :
Bonjour à tous, je suis du Nord de la France j'ai la possibilité d'être connecté tres souvent et je sais me faire discret.

Je reste disponible pour répondre a toutes vos questions, qui pourrez vous aider a faire le meilleur choix pour ma candidature.
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
busefab
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: Candidature [Aldebaran] Répondre en citant

Salut Aldebaran ! Tout d'abord, je tiens a te feliciter pour ta presentation et ton statut In Game.

Tu es deja bien avancé, et c'est vrai que le deut nous est important ... (sais tu qu'avec le nouveau marchand tu peux facilement le vendre ?) mais on pourra bien sur faire des echanges dans l'ally si les taux sont corrects  Mr. Green   toujours privilégier l'ally !

Nous sommes a la recherche de joueurs actifs, aussi bien IG que sur le forum ! Si cela te correspond tu te sentiras sans doute chez toi parmi nous Okay .

Petite question par contre, que veux tu dire par "me faire discret" ?

A tres vite je l'espere ! bon jeu

Anaxatem
Administrateur

Masculin
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:42 (2011)    Sujet du message: Candidature [Aldebaran] Répondre en citant

Salut , Aldbaran !

Bon ben je crois que tout a été dit par buse ! Okay
nous attendons ta réaction et te donneront une reponse tres rapide Wink

miramusa
Al'Cooz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:19 (2011)    Sujet du message: Candidature [Aldebaran] Répondre en citant

Salut

moi je suis pour Smile on a toujours besoin de deutier et de membre actif! j'ai l'impression q'on est que 3 à participer regulierement au forum lol
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: Candidature [Aldebaran] Répondre en citant

oui mira tu as raison , maisj espere que ca va vite evoluer ...

Aldebaran

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Candidature [Aldebaran] Répondre en citant

Merci des réponses et de l’accueil.
Actif ? je le suis sur le jeux, mais moins actif sur le forum. Bien que je reste présent pour des sondages ou simplement pour dire mon mécontentement Smile
Discret? oui je le suis Ingame je suis bien entouré, certes l'espionnage sur toutes mes planetes est une choses quotidienne, (j'ai moi aussi mes informations) je ne réplique pas ni n'envois de message provocateur (pour le moment), je reste discret dans mon coin sans faire "trop" de vague.
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: Candidature [Aldebaran] Répondre en citant

Par rapport a la discretion IG tu as tout compris , c est comme cela qu il faut s y prendre pour progresser tranquilement !

Pour ce qui est de la discretion sur le forum , ce n est pas vraiment la politique nous essayons de mettre en place !
On souhaite mm l inverse  , a créé une vrai et bonne ambiance d ally ou tout le monde a son avis a donner !
Ce n est pas grand chose , juste passer régulierement voir ce qui se passe sur le forum (l idéal est une fois par jour) et essayer d y poster 2/3 messages a chaque fois !

Qu en penses tu , serais tu prets a cela si tu faisais parti de l alliance ?

Aldebaran

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature [Aldebaran] Répondre en citant

Échanger et participer a la vie de l'alliance, je suis pour.
Évidement je ne promet pas de poster 2/3 messages jours, surtout pour ne rien dire Smile
 Mais je ferais des passages régulier et interviendrez au bon moment.
Achille

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: Candidature [Aldebaran] Répondre en citant

salut et bienvenu sur le forum, candidature intérrésente, moi j'ai des questions Mr. Green :
Quel sont té expériance sur le jeu et pourra tu rajouter un peu sur toi IRL?

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature [Aldebaran] Répondre en citant

Mes expériences sur le jeux : J'ai joué 2ans sur le M7 d'Ogame, j'ai quitter car les comptes commandant se faisait de plus en plus présent...
Après un long moment d'inactivité je suis tombé par hasard sur o10c et me voila.
IRL j'ai 35ans marié deux enfants, je travail dans l'informatique (donc connecté pratiquement non stop), j'habite Lille dans le nord...Bienvenues chez les ch'tis et doubler au foot saison 2010-2011 Smile

P.S Erreur corriger merci Deref^^

Dernière édition par Aldebaran le Sam 17 Sep - 11:18 (2011); édité 1 fois
Deref [Diplomate]

Point(s): 20
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:32 (2011)    Sujet du message: Candidature [Aldebaran] Répondre en citant

le doublé 2010 2011 tu veux dire ^^
ba je suis pour ta candidature
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature [Aldebaran] Répondre en citant

ok ! merci de ces infos  , je suis pour aussi  Okay

tu peux postuler IG ! Wink

Tupac

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Candidature [Aldebaran] Répondre en citant

salut a tous et au futur membre si...je suis pour ton arrivee chez nous..Wink
miramusa
Al'Cooz

Point(s): 13
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Candidature [Aldebaran] Répondre en citant

je suis aussi pour meme si la décision est déjà prise Smile ! désolé du retard j'avais pas fait gaffe qu'il y avait une candidature
Anaxatem
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Candidature [Aldebaran] Répondre en citant

il faut imortaliser ce sujet  , y a le tout 1er post de Tupac dedans !!!  Mr. Green   Wink

pimpampoum66

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature [Aldebaran] Répondre en citant

salut 
dsl pour le retard et tout a fait d'accord pour la candidature
++ pim
Aldebaran

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature [Aldebaran] Répondre en citant

Merci je postule IG.
A très vite:)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Candidature [Aldebaran]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006